Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Un artiste revisite les princes Disney et les imagine s’ils étaient gays en 6 illustrations !

Publié par Charlene le 29 Oct 2016 à 9:02

Ce qui est super avec l’univers de Disney, c’est qu’il est constamment ré-inventé par toutes sortes d’artistes. Ainsi, on a pu voir les princesses Disney en mode sexy. Ou encore les princesses Disney si elles étaient devenues mamans. On les a également vu en version homme et aussi, si elles étaient à la fac. Et on a même vu les princesses Disney en robes médiévales ! Bref, on en a vu des princesses Disney revisitées, et bien plus encore… Aujourd’hui, on les laisse un peu de côté pour s’intéresser aux princes Disney. Parce qu’après tout, il n’y a pas que les filles qui comptent !

La suite après cette publicité

 

Et Isaiah Stephens, du Massachusets, a décidé de les imaginer de son propre point de vue. Et si les princes Disney étaient gays ? Si Milo n’avait pas terminé avec Kida ? Ou encore si Shang n’avait pas fini avec Mulan ? Après tout, Disney a l’avantage de nous laisser imaginer toutes les histoires et toutes les fins qu’on veut ! Ce projet avait été fait par l’artiste à l’occasion de la Gay Pride et publié dans le magazine féminin Cosmopolitan. On y voit ainsi Aladin, Tarzan, John Smith ou encore Naveen. Il y en a d’autres, mais on ne vous en dit pas plus…

La vidéo du jour à ne pas manquer

Shang et Aladdin

La suite après cette publicité

princes Disney

À lire aussi

Hans et Kristoff

2

La suite après cette publicité

Tarzan et Hercule

3

À lire aussi

Milo et Philip

La suite après cette publicité

4

Prince Éric et John Smith

5

La suite après cette publicité

Flynn Rider et Prince Naveen

6

Crédit photos / à la une : Isaiah Stephens

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *