Vous ne devinerez jamais à partir de quoi ces sculptures ont été faites (vidéo)
Un artiste italien, Gianluca Maruotti, a créé de magnifiques sculptures grâce à des emballages rouges de babybel ! Et le résultat vaut le détour.
Les artistes ne manquent pas d’imagination. Internet recèle de comptes où les artistes publient leurs chef-d’oeuvres. C’est le cas notamment de cette jeune dessinatrice, qui publie sous le pseudonyme de Tatymoon. La jeune femme de dix-neuf ans réalise des dessins impressionnants de réalisme. De la Reine des neiges à Kim Possible en passant par Rebelle des Super Nanas … la jeune femme dessine tous les personnages à sa manière, en rendant les personnages beaucoup plus réalistes. Et on croirait ses personnages tout droit sortis de la réalité. Ses oeuvres ont de quoi vous laisser bouche-bée.
Les emballages de Babybel, nouvelle matière artistique ?
Si le dessin est un art, la sculpture en est une autre. Sculpture sur bois, sur pierre, les artistes ne manquent pas d’imagination pour mettre en avant leur talent. Ils créent de nouveaux supports, de nouvelles matières. Car la créativité, ça n’a pas de prix. Juste quelques kilos de babybel pour cet artiste italien. En effet, Gianluca Maruotti a créé de magnifiques sculptures grâce aux emballages rouges des babybel. Il fallait y penser ! Peut-on imaginer une seule seconde que les emballages de babybel deviendraient une matière à sculpter ? Pour voir les oeuvres de Gianluca Maruotti, regardez la vidéo en haut de l’article !