Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

En se prenant en selfie à travers un rouleau de PQ, on ressemble à une Lune ! Voilà voilà…

Publié par Mélaine le 23 Jan 2019 à 12:29

Il est des trouvailles dont on se demande d’où elles sortent. Parce que, soyons honnêtes, on ne sait pas trop à quel moment de sa vie un homme s’est dit « tiens, si je me prenais en selfie à travers un rouleau de PQ ». Et le pire, dans tout ça, c’est que le résultat est génial !

 

Il se prend en selfie dans un rouleau de PQ

Non : on ne souhaite pas vraiment savoir à quel moment de la journée lui est venue cette idée de selfie. Sans doute lors d’une soirée (bien) arrosée. Et sans doute lorsqu’il était sur ses toilettes. Enfin, toujours est-il qu’il l’a fait.

 

Lui, c’est Nathan Knight. Et c’est sur Twitter qu’il a tenu à poster sa photo. Et on adore ! Non, sérieusement, le résultat est juste génial. Et son principe a été repris, illico presto, par d’autres internautes. Pour notre plus grand plaisir.

 

Le selfie Lune : on adore

Et voilà le résultat. On prend un rouleau de PQ, on met sa tête d’un côté, on prend son appareil et, depuis l’autre côté du rouleau, on prend la photo.

 

On adore, on vous dit !

 

selfie lune

 

selfie lune

 

selfie lune

 

selfie lune

 

selfie lune

 

selfie lune

 

On vous met au défi, de nous envoyer votre propre selfie Lune ! Nous, on ne sait toujours pas ce qui est le plus grave. D’en arriver à se prendre en photo la tête dans un rouleau de PQ ou de trouver le résultat génial ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.