Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Cet artiste s’est amusé à peindre certains de ses followers Instagram et le résultat est vraiment cool !

Publié par Charlene le 31 Déc 2016 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tyson Murphy est un artiste dont le talent n’est plus à prouver. Dernièrement, il a utilisé le hashtag #DrawMeMurph. Le but du jeu était alors de peindre certains de ses followers Instagram. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est impressionnant. Tyson revient d’ailleurs sur son parcours et on note qu’il a déjà quelques bagages avec lui. Disons qu’il n’en est pas à son premier coup de pinceau :

 

Il travaille comme designer dans l’industrie du jeu vidéo depuis maintenant 7 ans. Tyson a notamment travaillé pour Blizzard Entertainment sur le jeu World of Warcraft. J’imagine qu’avec ça, il a fait ses preuves pour une vie entière. Il a d’ailleurs réalisé la majeure partie des visuels du jeu. Actuellement, il bosse comme designer principal chez Riot Games sur League of Legend.

 

Mais un peu de légèreté ne fait pas de mal de temps en temps. J’imagine donc que les portraits réalisés par le biais du hashtag #DrawMeMurph ont été un jeu d’enfant pour cet artiste. D’ailleurs, si vous voulez retrouver ou découvrir son travail, c’est sur son compte Instagram que ça se passe. Pour l’heure, on vous laisse regarder les portraits, le rendu est vraiment génial :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

@Bekahpark

@Judebacca

@Kristypuchko

@Zombie_piercer

@Dinduarte

Crédits photos / photo à la une : @Bekahpark via @tysmurph