Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Cet artiste s’amuse à dessiner sur des véhicules sales, le résultat est bluffant

Publié par Charlene le 19 Avr 2017 à 8:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous vous souvenez lorsque vous étiez petit et que vous vous amusiez à dessiner sur la voiture de vos parents avec votre doigt ? En supposant qu’elle était un peu sale ou recouverte de poussière, bien sûr. Eh bien cette fois, c’est un peu pareil, sauf que c’est un véritable artiste qui s’en charge. Et que ces supports sont sales au possible. En effet, Nikita Golubev vit à Moscou et son truc à lui, eh bien c’est de s’amuser à dessiner sur des véhicules sales. Et comme il l’indique lui-même, ce n’est pas ce qui manque dans la capitale russe ! Cet illustrateur a choisi de vandaliser les voitures à sa façon !

 

Et pour cela, l’idéal est de se tourner vers la voiture la plus sale qui soit. Il le fait également sur les camions, ce qui donne un résultat assez bluffant il faut bien l’avouer. Je ne sais pas trop commet je le prendrais si on faisait ça sur la mienne. Je serais plutôt partagée entre le fait de me dire que c’est génial. Et vexée de constater d’avoir été choisie tellement ma caisse est crade. Mais sincèrement, on peut se dire les choses, personne ne laisse sa voiture en arriver jusque-là ? Si ?…

Dessiner sur des vehicules sales

Crédit photos / photo à la une : Instagram | Behance
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0