Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Écologie

Elle se filme en train de se déshabiller… mais quelque seconde plus tard, elle dévoile la terrible vérité !

Publié par Jessy le 27 Juin 2020 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aujourd’hui, pour faire passer des messages, il faut être de plus en plus inventif. Une jeune femme a décidé de se mettre en scène alors qu’elle se déshabille dans sa salle de bain, dans le but de faire passer un message fort, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Il n’y a pas à dire, elle a de l’audace.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : L’infirmière qui se baladait en sous-vêtements pendant l’épidémie change radicalement de vie ! (vidéo)

Une jeune femme se filme alors qu’elle se déshabille !

La suite après cette publicité

Sur les réseaux sociaux, les femmes sont souvent critiquées quand elles sont dénudées. Enfin, critiquées, mais aussi matées par de nombreuses personnes… Une jeune femme a décidé de se déshabiller devant sa caméra, alors que les internautes attendent patiemment que chaque vêtement tombe au sol, et laisse découvrir la nudité de la femme. Mais avant de la voir se déshabiller… La jeune femme a un message fort à faire passer, et compte y arriver par ce moyen. Elle a trouvé la bonne technique : capter l’attention avant de s’exprimer !

>> À lire aussi : Brésil : un éclair de 709 km de long décroche le record mondial !

Se déshabiller pour capter l’attention sur un sujet important !

La suite après cette publicité

Dans sa salle de bain, la jeune femme se déshabille lentement alors que le robinet de la douche coule en continue. Elle se regarde dans le miroir et s’admire. Les internautes, impatients de voir la suite, suivent les actions de la jeune femme, qui se tourne vers la caméra. Finalement, la vidéo a été créée afin de faire passer un message fort concernant la préciosité de l’eau. La jeune femme livre alors un court discours sur l’importance de ne pas gaspiller l’eau. Alors, cher tous qui lisez, au lieu d’attendre que la petite culotte tombe au sol, vous feriez mieux de penser à préserver l’eau de notre belle planète !

>> À lire aussi : Une photo mystérieuse relance le débat sur le monstre du Lock Ness !