Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Enigme

Énigme du jour : Le garagiste a-t-il vraiment été écrasé accidentellement ?

Publié par Victor Adan Vergara le 09 Mai 2023 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les jours, le Tribunal du Net vous donne rendez-vous pour les « énigmes du Tribunal » ! On vous challenge avec des petits défis. Aujourd’hui, on vous demande de résoudre une enquête très compliquée…

La suite après cette publicité

Énigme du jour :

Un lundi matin, Monsieur X se rendit dans un garage où un accident tragique venait de se produire. L’un des propriétaires du garage, Monsieur Z, avait été écrasé en travaillant sur une voiture.

Apparemment, le moteur avait été mis en marche par inadvertance et la voiture avait écrasé Monsieur Z. L’associé de la victime était le seul témoin de l’accident. Il y avait sur les lieux de l’accident des outils, des chiffons imbibés d’huile et une tache d’huile usagée.

La suite après cette publicité

« Je venais de finir mon café et je jetais un coup d’œil sur les cours de la bourse dans le journal quand j’ai entendu un cri et un bruit de collision, raconta-t-il. J’ai couru sur les lieux et j’ai trouvé Monsieur Z écrasé contre le mur. J’ai sauté dans la voiture et l’ai mise en marche arrière, mais c’était trop tard ».

Monsieur X le regarda et lui dit : « D’après ce que j’ai vu, votre histoire n’est qu’un mensonge ! » Pourquoi ?

énigme enquête garage accident témoin
La suite après cette publicité

Cliquez sur « Page suivante » pour connaître la réponse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.