Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Enigme

Il n’y a qu’un surdoué pour trouver les 3 lapins cachés à l’intérieur de cet arbre en 7 secondes !

Publié par Mathilde le 27 Mar 2023 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Découvrez sans attendre ce nouveau défi pour voir si vous êtes doté d’une grande capacité de perception ! Trouvez les lapins !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Énigme du jour : Soyez assez vif pour trouver l’humain parmi les ours

Les trois lapins à trouver !

Aujourd’hui, l’équipe du Tribunal du net vous propose un nouveau défi. Celui-ci s’avère être très compliqué, puisque selon les études, seuls les surdoués peuvent repérer les trois lapins dissimulés dans cet arbre. L’objectif est de trouver les trois animaux en moins de sept secondes. Alors prêt ? C’est partiiiiii !

La suite après cette publicité
test QI lapins lapin

@Wk-vet

>>>À lire aussi : Énigme du jour : Êtes-vous assez fort pour trouver le vrai chien sur cette photo ?

Réponses !

Un véritable challenge visuel dans lequel nous devons trouver les trois lapins cachés à l’intérieur de l’arbre. C’est une illusion d’optique qui n’est en rien scientifique, mais qui permet de tester son QI de manière amusante.

La suite après cette publicité

Alors, les avez-vous trouvé ? Allez, on est sympa, on vous donne la solution : ils sont tous les trois camouflés dans les branches inclinées de l’arbre. Nous en trouvons un en haut à gauche, un à droite et en fin le dernier, en bas à gauche.

Le corps des lapins est créé avec les branches de l’arbre, tandis que leurs yeux sont réalisés avec les feuilles. Si vous avez réussi à les découvrir en moins de sept secondes, alors vous êtes dotés d’une intelligence extraordinaire ! Malheureusement, si vous faites partie des personnes qui ont échoué à cette énigme, pas d’inquiétude… Essayez celle-ci !

Alors, avez-vous réussi à trouver ces trois petits lapins cachés dans l’arbre ? Laissez-nous un commentaire en nous donnant votre résultat ! En attendant, découvrez sans attendre une nouvelle énigme que nous vous avons concoctée il y a quelques jours… Serez-vous aussi fort ?

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Énigme du jour : Êtes-vous assez vif pour trouver le ballon caché ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.