Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Enigme

Énigme du jour : Si vous êtes une personne raisonnée, vous trouverez le tournesol en moins de 5 secondes

Publié par Victor Adan Vergara le 03 Nov 2022 à 17:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les jours, le Tribunal du Net vous déniche une nouvelle énigme. Pour celle-ci, vous devez trouver en 5 secondes le tournesol qui se cache parmi les abeilles. Alors, soyez rapide !

Après une illusion d’optique où vous aviez pour but de trouver l’abeille, on repart à nouveau sur une énigme visuelle avec des abeilles. Mais cette fois-ci, ce n’est pas l’abeille qu’il faut trouver, mais un tournesol parmi les abeilles.

Comme ça, en voyant rapidement l’image, on peut se dire qu’elle n’est constituée que d’abeilles. Et pourtant, un tournesol s’y cache. Pour certaines personnes, les « raisonnés », le défi sera facile. Pour d’autres, la tâche peut être bien plus compliquée.

À lire aussi : Énigme du jour : Êtes-vous assez malin pour résoudre cette énigme ?

En effet, pour les émotionnels, l’énigme sera plus compliquée. Ce type de personne laisse ses sentiments influencer chacune de leurs relations. D’autres, ont un esprit analytique. Ils ne permettent jamais à des émotions d’affecter leurs décisions et choix. Alors, vous êtes plutôt émotionnel ou raisonné ? Vous avez 5 secondes, top chrono !

Vous n’avez pas trouvé ? Découvrez où se trouve le tournesol en page suivante.

0