Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Enigme

Énigme du jour : Seuls les génies réussissent à résoudre ce casse-tête

Publié par Romane TARDY le 28 Nov 2022 à 17:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Énigme du jour : faites chauffer vos méninges en trouvant la réponse de cette nouvelle énigme du TDN. Aujourd’hui, il va falloir bien réfléchir.

La suite après cette publicité

Suite à la dernière énigme où vous avez sûrement reconnu le portrait caché, aujourd’hui, on vous propose une nouvelle énigme qui va vous demander pas mal de réflexion. Seuls les rares génies parviennent à y répondre avec la bonne justification.

Dans l’image ci-dessous, 4 personnes risquent de se faire écraser par un rocher qui va être poussé le long de la pente par un cinquième individu. Toutefois, le rocher a une encoche assez grande pour y glisser une tête et ne pas mourir écrasé.

A est debout sur le côté, mais en hauteur et loin du rocher. Il est suivi de B qui est coincé en bas. C est allongé sous une balançoire avec des pics mortels. Quant à D, il est totalement piégé dans un trou avec seulement sa tête qui dépasse.

La suite après cette publicité

Votre mission : devinez l’ordre dans lequel les personnages vont mourir et s’il y aura des survivants.

Vous n’avez pas trouvé ? Découvrez un indice puis la solution en page suivante.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.