Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pluie d’iguanes, marmotte qui prédit du froid : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Publié par Lauryn Bikile le 04 Fév 2022 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Si vous estimez tout savoir de l’actualité de cette semaine, vous vous trompez ! On a déniché pour vous les faits divers les plus insolites de ces derniers. Tenez-vous prêt car vous n’allez pas en croire vos yeux ! Voici les dix faits divers les plus improbables de la semaine.

 

La suite après cette publicité

Un homme se fait prendre en plein cambriolage : il s’excuse et laisse de l’argent en dédommagement !

 

La suite après cette publicité

Cette affaire a été révélée par le journal britannique The Guardian, ce 2 février 2022. Un homme muni d’un fusil a cambriolé la maison d’un couple américain situé dans l’État du Nouveau Mexique, et a fini par tomber nez à nez avec la famille concernée. Avant cela, il a eu le temps de « dormir, prendre un bain, diner et boire une bière dans la maison » . Et une fois devant le couple « visiblement très gêné » , un rapport de police relate que « il a laissé sur une chaise du salon 200 dollars pour réparer la fenêtre qu’il avait cassée en pénétrant la maison » .

L’homme n’a fait preuve d’aucune violence ni de menaces pendant ce face à face. De plus, il n’a commis aucun vol car le couple atteste que les bijoux familiaux n’ont pas bougé.

La suite après cette publicité

Le cambrioleur a dit aux propriétaires que « sa famille avait été tuée dans l’est du Texas et qu’il fuyait quelqu’un » . Pour l’heure, cet homme n’a toujours pas été appréhendé par les autorités.

 

La suite après cette publicité

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !