Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

28 infractions, retrait de permis : les lourds antécédents de l’ambulancier qui a renversé deux ados en trottinette

Publié par La rédaction le 24 Août 2022 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un véritable drame qui s’est produit dans la ville de Lyon ce lundi 22 août. Deux jeunes ados ont ainsi perdu la vie alors qu’ils se promenaient en trottinette sur le bord de la route. La cause ? Un ambulancier qui les a percutés de plein fouet. Si cette histoire est dramatique, elle l’est d’autant plus que le conducteur de l’ambulance possédait un passé bien chargé. Infractions, retrait et mauvais permis : il n’était pas le plus irréprochable…

La suite après cette publicité

L’ambulancier tueur de Lyon avait un sacré passé

La suite après cette vidéo

Voilà des faits qui ne manqueront pas de venir à l’encontre de la défense de cet ambulancier. En effet, après avoir renversé mortellement deux jeunes adolescents ce lundi 22 août dans une rue de Lyon, un homme de 36 ans s’est retrouvé gardé à vue par les forces de l’ordre. Reconnu coupable de ce tragique accident, il a rapidement dû assumer ses torts. Mais pas que…

En effet, face à l’afflux des nombreuses questions des policiers, l’ambulancier n’a pas eu d’autres choix que d’assumer son geste, mais également un passé plus qu’étroit. Et c’est peu dire… Car dans les différents logiciels des autorités se trouvaient beaucoup de surprises à propos de celui qui venait d’ôter la vie à deux jeunes innocents…

La suite après cette publicité
lyon ambulancier infractions permis

Retrait de points et infractions en veux-tu en voilà

L’ambulancier est, dans le jargon, un gros poisson. Le tragique accident qu’il a provoqué avec son camion d’ambulance n’est que la cerise sur le gâteau d’un ensemble d’infractions. Et pour cause… Au total, les policiers ont découvert qu’il avait été le triste auteur d’une trentaine d’infractions, mais également d’un retrait de permis résultant de la perte de l’intégralité de ses points, en 2019.

Et si seulement l’ambulancier s’était arrêté là… Problème d’assurance ou encore mauvais permis présenté au volant : l’ambulancier est un véritable danger de la route. Et malheureusement, ces deux jeunes adolescents l’ont payé à leur dépens… Qu’ils puissent reposer en paix, dans l’attente d’un jugement digne de ce nom pour le multirécidiviste.

Source : Midi Libre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.