À cause de son énorme pénis, cet homme a été accusé de vol !
Un Anglais de 46 ans Steve Whitehurst vient de vivre une étonnante mésaventure. Et pour cause, muni d’un grand pénis, il s’est rendu compte que cela n’avait pas que des avantages. En effet, le vitrier a été accusé de vol à l’étalage à cause de la forme imposante dans son pantalon que les commerçants ont pris pour de la marchandise.
>>> À lire aussi : Dans son faux pénis, cet homme avait caché quelque chose…
Un avantage pas si avantageux…
Ce n’est plus un secret pour personne. Certains hommes rêvent d’avoir un grand pénis. En effet, il n’est pas rare que la gent masculine s’amuse à comparer la taille de leur engin. Et pour cause, plus elle serait grande, plus cela serait un signe de virilité extrême.
Mais malheureusement, cela n’a pas toujours que des avantages. Et ce n’est pas Steve Whitehurst, un vitrier de 46 ans qui dira le contraire !
En effet, alors qu’il faisait ses courses dans un magasin JD Sport en Angleterre, il a été humilié par les vendeurs et par le vigile du magasin à cause de son pénis !
>>> À lire aussi : Blague du jour : Un curé se rend chez son médecin et doit lui montrer son pénis
Accusé de vol à cause de son pénis !
Une mésaventure racontée dans le média britannique The Sun. Steve Whitehurst faisait ses courses tranquillement dans une boutique et passe en caisse. Il dépense alors la jolie somme de 450 euros.
Mais selon les employés du magasin, il cache quelque chose. La directrice commence à lui poser tout un tas de question et notamment sur ce qu’il a dans son pantalon… »Il y avait un renflement, oui, mais ce n’est pas illégal. C’est comme ça que je suis fait« .
Il poursuit ensuite : « La responsable a commencé à m’agresser. Elle ne voulait pas me laisser partir. Je n’arrêtais pas de lui dire que c’était mon pénis. Finalement, j’ai laissé tomber mon pantalon devant tout le monde et j’ai montré mon caleçon en disant que je n’avais rien à cacher. Mais elle a continué en me demandant ‘C’est quoi cette bosse?’ »
Mais finalement, personne ne le croit. Le vitrier doit se rendre dans une cabine d’essayage afin de montrer son pénis au vigile : « C’était humiliant ».
>>> À lire aussi : Blague du jour : Il annonce à sa femme s’être fait tatouer le pénis