Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un abri de bus s’effondre en plein carnaval (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 29 Août 2022 à 20:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’erreur est humaine et la bêtise aussi. La preuve en vidéo lors du carnaval à Londres où des personnes décident de monter à plusieurs sur un abri de bus. Pour la suite, les images parlent d’elles-mêmes.

La suite après cette publicité

Le carnaval de Londres (ou de Notting Hill) est très populaire de l’autre côté de la Manche. Chaque année, il se déroule le week-end avant le dernier lundi d’août. Un rendez-vous immanquable pour une grande partie des Londoniens.

Connu pour ses affrontements entre jeunes issus de l’immigration et la police dans les années 70, le carnaval de Notting Hill a bien changé aujourd’hui. Dorénavant, les accidents sont plutôt des effondrements d’abris de bus. Pourtant cela paraît évidemment que cette protection ne tiendrait pas bien longtemps…

La suite après cette publicité

Surtout que malgré la chute des personnes sur le toit de l’arrêt de bus, d’autres « innocents » se sont retrouvés pris au piège. Sur les images, on voit qu’une femme en robe bleue se prend de plein fouet l’abri de bus et les personnes qui tombent.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.