Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

On l’ampute de ses organes génitaux après un accident en état d’ébriété

Publié par Nicolas F le 13 Oct 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeune américain arrive à présent à parler de l’accident de voiture qui a changé sa vie, il y a 7 ans. Quand il s’est réveillé au bout de cinq semaines dans le coma, Paul Berry a découvert son nouveau corps, rapiécé de partout. Il a également appris qu’on avait dû l’amputer du pénis et d’un testicule.

>>> À lire aussi : Après un accident, elle n’a plus que 4 doigts et son annulaire a été greffé à la place de son pouce

Il fait une violente sortie de route en conduisant pendant la nuit après avoir bu

Paul Berry, originaire du Missouri, avait bu quelques boissons alcoolisées avec un ami, avant de prendre la route pour rejoindre sa petite amie, dans l’Illinois. Le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule, le 10 mai 2014, à 2 heures du matin. Il ne se souvient plus s’il s’est endormi au volant ou si la voiture a glissé à cause de la pluie. En voulant reprendre le contrôle de la voiture, il a donné un coup de volant trop violent et la voiture a été projetée en l’air. Il s’est envolé à travers une vitre brisée et la voiture a continué sa trajectoire en faisant des tonneaux. Un camionneur témoin de l’accident a immédiatement prévenu les secours et s’est arrangé pour bloquer la circulation.

>>> À lire aussi : Après avoir mangé des sushis, il doit se faire amputer d’une main qui a pourri

Il a échappé à la mort et à la paralysie totale

Paul Berry a été rapidement pris en charge et a été emmené à l’hôpital en hélicoptère. Sur le trajet, il a fait un arrêt cardiaque mais il a pu être réanimé. À l’hôpital, il a subi de nombreuses opérations, échappant de peu au pire car il avait la nuque cassée. Il était à deux doigts d’une paralysie totale de tous les membres sous le cou. Il avait ses deux hanches cassées ainsi que son coccyx, deux côtes, la mâchoire, le nez et des dommages au cerveau. Une de ses mâchoires a été totalement remplacée par une prothèse en titane.

>>> À lire aussi : Un homme reste avec son pénis coincé dans une bouteille pendant 2 mois

Il découvre qu’on lui a coupé le sexe et un testicule

Quand il s’est réveillé au bout de cinq semaines de coma, Paul Berry n’en revenait pas de découvrir l’étendue des dégâts et il était surtout très heureux d’être encore en vie. Il pensait être au courant de tout, quand le médecin est entré dans la chambre et lui a demandé s’il avait congelé des spermatozoïdes de réserve car il ne pourrait probablement plus avoir d’enfant. C’est là qu’il a appris qu’on lui avait également enlevé un testicule et son pénis. Au moment de l’accident, le volant s’est détaché et le manche du volant lui a perforé l’entrejambe. Il lui reste à présent un moignon à la place du pénis, une sorte de petit appendice qui n’est plus fonctionnel. Le plus difficile pour lui a été réapprendre à marcher. Sept ans après son accident, il a accepté de parler dans les médias, réalisant la chance qu’il a eu de survivre. Il a également appris à vivre avec son nouveau corps. « Ils ont dû amputer ma virilité. C’est comme quand on abat un arbre, il reste une souche. L’ironie c’est que je ne me suis jamais autant senti viril qu’après l’accident. »

>>> À lire aussi : Elle coupe le pénis de son amant avec un sécateur pour se venger de lui

amputé des organes génitaux après un accident de voiture
Crédits : SWNS
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.