Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une actrice pour adultes est accusée de pédophilie après avoir abusé d’un garçon de 14 ans !

Publié par Andri R le 10 Mar 2025 à 2:19

Le procès de cette actrice pour adultes et mannequin de bikini a fait beaucoup de bruit sur la Toile. En cause ? Elle a contraint un adolescent de 14 ans à coucher avec elle ! Voici comment elle a fait pour le convaincre d’assouvir ses désirs pervers !

La suite après cette publicité

Elle a gardé de nombreux souvenirs d’eux !

Notre actrice, qui est aussi une mère de famille, s’appelle Megan Skye Blancada. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes suivent cette maman de 39 ans. Mais cet incident a certainement détruit toute sa réputation. D’après le rapport officiel, elle était assez proche de la famille de sa victime !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Une fois, la famille du petit garçon a organisé une soirée pyjama et a invité l’actrice. Celle-ci a attendu que tout le monde dorme avant de réaliser ses fantasmes avec sa cible. Elle l’a également attiré vers elle alors qu’il se rendait à l’école, ou encore lorsqu’ils étaient au restaurant !

La suite après cette publicité
Actrice abus sexuels mineur

D’après le petit garçon : « J’étais confus… elle me complimentait comme si je lui plaisais… c’était agréable, et c’est comme ça qu’elle m’a trompé ». Il ajoute aussi : « Elle disait à quel point je la rendais excitée, à quel point j’étais sexy dans mes vêtements d’école, que je devrais lui envoyer des photos… elle m’a manipulé, utilisé et violé ».

À lire aussi

Finalement, les autorités ont trouvé près d’un millier d’échanges photos entre les deux. Le calvaire de cet adolescent aurait duré deux années entières, de 2021 à 2023 ! Il n’en faut pas plus pour que les autorités interviennent.

La suite après cette publicité

Cette actrice a un sérieux problème !

Lors de son procès, l’actrice a d’abord nié les faits. Toutefois, les enquêteurs ont découvert les photos et vidéos d’elle et du petit garçon dans sa galerie. Elle aurait également fait des recherches sur les « relations sexuelles avec un adolescent de 14 ans », ou comment « avoir des relations sexuelles avec un mineur ».

En outre, l’actrice a déclaré : « On ne peut pas avoir de la sympathie pour la victime très longtemps ». Finalement, elle a avoué ses crimes ! Le juge Anthony Allen lui répond : « Peu importe que la victime ait répondu aux communications. Il était un enfant, vous étiez un adulte ».

À lire aussi

La suite après cette publicité
Actrice Megan Skye Blancada

Toujours d’après le juge : « Très franchement, vous n’aviez pas besoin d’être une personne de haut niveau pour savoir que ce que vous faisiez était illégal et moralement répugnant ». Pour se défendre, Blancada met tout sur le dos de sa santé mentale, qui s’avère alarmante !

Cette actrice aurait « des problèmes non résolus depuis son enfance et des problèmes dans son mariage ». Ainsi, ce qu’elle a fait serait « né d’un besoin de combler un vide émotionnel ». Mais bien sûr, cela ne constitue pas un motif valable aux yeux du juge. Au contraire, ce dernier déclare que son crime est « incroyablement effronté » !

La suite après cette publicité

L’actrice récolte ce qu’elle a semé !

Comme on peut s’y attendre, le juge n’a pas été tendre envers cette actrice autoproclamée « icône de beauté ». En lisant les détails de son dossier, il devient de plus en plus écœuré. Selon ses dires : « La gravité de votre délit signifie qu’une peine d’emprisonnement est la seule sanction appropriée ».

Actrice pedophile accusee
La suite après cette publicité

Blancada écope alors de 5 ans de prison pour tous ses délits. En entendant la sentence, les personnes présentes sur place disent qu’elle a eu un haut-le-cœur. Mais il est trop tard pour les regrets !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • t
    tapas
    12/03/2025 à 17:08
    J'aurais aimés que ça m'arrives quand j"avais 14 ans

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *