Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent tranche la gorge de son ami de 13 ans pour aller en prison et arrêter ses études

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Août 2022 à 10:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 22 août, un garçon de 16 ans a été arrêté à Ghaziabad en Inde. L’adolescent a tranché la gorge d’un de ses amis, un enfant de 13 ans. L’adolescent préparait ce meurtre depuis plusieurs mois afin d’échapper à ses études.

Publicité

Un adolescent de 16 ans tue un enfant de 13 ans

Un garçon de 16 ans a été arrêté ce lundi 22 août en Inde. L’adolescent est accusé d’avoir tué son ami, un enfant de 13 ans en lui tranchant la gorge. La police a reçu un appel vers 17 heures pour un corps qui a été retrouvé près de l’autoroute.

« Une équipe s’est précipitée sur les lieux. Au bout d’une heure, nous avons identifié le corps et informé les parents » a indiqué un responsable de la police locale. Les parents de la victime ont précisé que son ami était venu le chercher deux heures plus tôt.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

L’adolescent de 16 ans aurait emmené son ami sur l’autoroute, prétextant vouloir regarder les voitures passer. Le garçon s’est muni d’un morceau de verre trouvé sur la route et lui a tranché la gorge. Il a jeté le corps de l’enfant dans un buisson avant de prendre la fuite.

police

Le garçon a établi ce scénario pour en finir avec ses études

Publicité

La police s’est rendue au domicile de l’adolescent mais il n’était pas sur place. « À 19 heures, nous l’avons retrouvé près d’un magasin de thé, à l’extérieur du poste de police de Masuri » confie le responsable des forces de l’ordre. Le garçon avait prévu de se livrer à la police.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Interrogé, l’adolescent a expliqué les raisons de son geste. Il a indiqué que ses parents le forçaient à étudier alors qu’il voulait arrêter les cours. « Il avait regardé des films et organisé ce meurtre au cours des cinq derniers mois » précise le responsable de la police.

Selon les autorités, le garçon de 16 ans avait déjà tenté de tuer un de ses amis un mois plus tôt mais il n’avait pas eu le courage. L’adolescent a donc commis ce meurtre pour échapper à ses études grâce à la prison.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.