Une adolescente de 13 ans tuée par son père qui a tenté de se suicider juste après
Récemment, un homme âgé de 42 ans a été condamné pour menaces de mort et harcèlement sur une adolescente. Il a reconnu les faits. Découvrez cette histoire.
Un nouveau fait-divers
C’est à Murs-Erigné, en Maine-et-Loire, que ce nouveau fait-divers a eu lieu. En effet, le parquet d’Angers a annoncé, dimanche dernier, qu’une adolescente de 13 ans a été tuée par son père. Ce dernier prévoyait de se suicider après les faits, avant d’abandonner l’idée. Après avoir été hospitalisé sous contrainte, il a reconnu les faits. Un communiqué du procureur de la République d’Angers, Éric Bouillard, a annoncé que ce vendredi « l’absence d’une mineure de 13 ans dans son collège a conduit l’établissement scolaire à alerter sa maman, laquelle a tenté de contacter l’enfant ainsi que son père chez qui elle se trouvait. »
À lire aussi
La mort de l’adolescente
Le procureur de la République d’Angers, Éric Bouillard a ajouté que les parents de la jeune fille étaient séparés depuis 2018. Elle faisait ainsi l’objet d’une garde alternée. Suite à un message découvert sur les réseaux sociaux, l’intervention des secours a été déployée. Ces derniers ont ainsi découvert le corps sans vie de l’adolescente. Le magistrat a affirmé que sa mort remonterait au 7 mai dernier.
L’hommage, âgé de 42 ans, le père de l’adolescente, a été placé en garde à vue avant d’être hospitalisé. Il a reconnu les faits sur « son site internet » et dans un courrier : « Ce mercredi 7 mai 2025, je me suis donné la mort après avoir commis un infanticide en la personne de ma fille. », a-t-il écrit. Affaire à suivre… En parallèle, découvrez le destin tragique de cette adolescente.
Alors, que pensez-vous de ce nouveau fait-divers impliquant la mort de cette adolescente ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez pourquoi le voyage de ces adolescentes s’est mal passé.
Source : LeParisien
- 13/05/2025 à 08:27Encore une fois les juges des affaires familiales devrait écouter la parole des enfants et si ce dernier dit qu il ne veut plus aller chez le père mener une enquête pour savoir s il y a un problème !!!
- 13/05/2025 à 07:14comment un parent qui donne la vie peut-il l’enlever quelques années plus tard… c’est vraiment effroyable !! honteux !! pensées à sa mère, sa famille et à ses amis. Repose en paix petit ange…
2 commentaires