Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente de 14 ans tue sa petite cousine… quelques instants après, elle commet un autre geste affreux

Publié par Salomee le 17 Juil 2020 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un meurtre des plus horribles est venu ébranler la ville de Gunnedah, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. En effet, une adolescente de 14 ans a tué sa petite cousine, âgée de 10 ans, d’une manière épouvantable. La fillette a été retrouvée morte, la gorge tranchée avec des mots gravés sur le corps. L’adolescente est actuellement incarcérée en attendant d’être jugée. Ce drame a secoué le pays. Retour sur les circonstances de cette affaire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : La « naine sociopathe » Natalia Barnett sort enfin du silence face caméra ! (vidéo)

La suite après cette vidéo

La découverte du corps de cette fillette de 10 ans, tuée par sa cousine

C’est un drame qui ébranle l’intégralité du pays par sa violence et son incompréhension. En effet, une fillette de 14 ans aurait tué sa petite cousine, alors âgée de 10 ans… Les faits se sont déroulés dans la ville de Gunnedah, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Les deux cousines étaient réunies pour les vacances scolaires. En effet, la défunte avait fait 350 kilomètres de route pour venir rejoindre sa cousine. 

La suite après cette publicité

Vers 6h30 du matin, l’adulte responsable des deux fillettes s’absente pour terminer des tâches agricoles. À son retour, elle découvre sa nièce de 10 ans avec la gorge tranchée et le corps gravé d’inscriptions au couteau. C’est le choc. L’adolescente de 14 ans était cachée dans la maison des voisins. Les policiers arrivent sur place et retrouvent rapidement la fugitive.

La fillette a été directement transférée au poste de police. Des experts médicaux ont interrogé la jeune fille. Suite à cette journée d’entretien, elle est devenue officiellement la principale accusée de ce meurtre. Jusqu’à son jugement du 16 septembre prochain devant le Tribunal des Enfants de Tamworth, elle restera incarcérée. Selon les policiers, il s’agit du pire meurtre de l’histoire récente du pays. 

Les autorités tentent d’envoyer leur reconnaissance et sincères condoléances à la famille de la victime, complètement ébranlée par la tournure de la situation. À l’image du maire de Gunnedah, Jamie Chaffery, qui se désole de cet événement tragique tout en renvoyant un message d’espoir : « la communauté a traversé tellement de choses pendant trois ans de sécheresse et de COVID-19, mais nous sommes résiliants et nous nous soutenons mutuellement pour traverser les moments difficiles. »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Estelle Mouzin : ce souvenir très symbolique installé par son père dans leur jardin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.