Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Euphoria : Une adolescente fan de la série décède en imitant les personnages

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Jan 2022 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux adolescentes de 16 et 14 ans ont été retrouvées inanimées dans leur chambre dans la nuit de vendredi 21 à samedi 22 janvier. Les deux jeunes filles auraient voulu imiter les personnages de la série Euphoria, la plus âgée est malheureusement décédée.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un adolescent de 16 ans attaqué et poignardé dans un bus

Une adolescente décède d’une intoxication médicamenteuse

La suite après cette vidéo

Une adolescente de 16 ans est décédée dans la nuit de vendredi 21 à samedi 22 janvier. La jeune fille aurait été victime d’une intoxication médicamenteuse. Elle aurait voulu imiter les personnages d’une série dont elle était fan : Euphoria.

La suite après cette publicité

La victime se trouvait au domicile de sa cousine âgée de 14 ans. Elles ont passé la soirée ensemble dans la chambre de cette dernière. Les deux jeunes filles ont ingéré une grande quantité de médicaments. Leurs corps inanimés ont été découverts par la famille.

Le pronostic vital de l’aîné était engagé, elle a donc été transférée à l’hôpital d’Agent puis de Bordeaux. L’adolescente n’a malheureusement pas pu être réanimée. Sa cousine de 14 ans a également été hospitalisée mais ses jours ne sont plus en danger.

Une cellule psychologique a été mise en place

La suite après cette publicité

D’après les premiers éléments de l’enquête, les deux jeunes filles auraient voulu reproduire les comportements des personnages de la série Euphoria. L’héroïne de la série, incarnée par Zendaya, est une adolescente dépendante à la drogue.

Cette série américaine suit les tumultes de plusieurs lycéens qui s’adonnent à tous les excès : drogue, alcool, sexe… « Je sais que je l’ai déjà dit, mais je tiens à réitérer à tout le monde qu’ »Euphoria » s’adresse à un public adulte » , avait d’ailleurs écrit l’actrice avant la sortie de la saison 2.

L’adolescente décédée était scolarisée à la Citée scolaire de Fumel. Une cellule psychologique y a été mise en place.

La suite après cette publicité
euphoria

>>> À lire aussi : Streaming 2022 : Les meilleurs sites de streaming gratuits pour séries, films, documentaires et anime !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.