Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Deux adolescents meurent en trottinette après avoir été percutés par une ambulance

Publié par Felix Mouraille le 23 Août 2022 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 22 août vers 18h20, deux mineurs, une fille de 15 ans et un garçon de 17 ans, ont été tués dans un accident de trottinette à Lyon. Une ambulance privée qui partait en intervention a percuté les deux adolescents.

La suite après cette publicité

Ce lundi soir, des sapeurs-pompiers ont rapporté à BFM Lyon que deux adolescents ont perdu la vie dans un accident de trottinette. Ils se trouvaient sur la voie bus/vélo au moment du choc.

Accident mortel en trottinette : une collision d’une extrême violence

Les deux mineurs se déplaçaient sur la même trottinette au moment de l’accident avec l’ambulance. Celle-ci se rendait en intervention et n’a pas pu éviter le choc avec les deux victimes. D’après les témoins, l’accident a été d’une violence inouïe au point que les deux adolescents soient projetés sur plusieurs mètres.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Sur une vidéo partagée par un journaliste de BFM Lyon, on peut observer l’état du véhicule suite à l’accident. Et le flanc droit de l’ambulance ne fait que confirmer la violence de la collision avec la trottinette.

D’après les sapeurs-pompiers, l’une des victimes est morte sur le coup et l’autre se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Mais la seconde victime est morte peu de temps après leur arrivée. Les deux ambulanciers dans le véhicule n’ont pas de blessures physiques et ne transportaient personne. Ils ont quand même été amenés au centre hospitalier en état de choc.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

BFM Lyon rapporte aussi qu’une cellule psychologique est mise en place pour tous les témoins de l’accident. Une enquête a été ouverte suite à ces deux décès pour connaître le déroulé de cette histoire. Pour rappel, il est interdit de rouler à deux sur une trottinette.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.