Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Delphine Jubillar : la vérité sur son couple dévoilée

Publié par FJ le 02 Fév 2021 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, le mystère reste entier autour de la disparition de Delphine Jubillar. Cette jeune infirmière de 31 ans n’a pas donné de signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre. Les regards se tournent vers son mari, parfois dépeint comme une personne peu sociable dans les médias. Mais qu’en est-il réellement ?

delphine jubillar couple interroge

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : la piste du « drame familial » est-elle en train de se dessiner ?

Une disparition inquiétante

Le mystère reste entier autour de la disparition de Delphine Jubillar. Dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier, la jeune femme de 31 ans disparaît subitement en laissant derrière elle son mari et ses enfants.

On apprendra alors que la jeune femme était en instance de divorce avec Cédric et qu’elle avait un amant. Elle entretenait depuis plusieurs mois maintenant une relation épistolaire avec ce dernier. L’homme a été entendu par les enquêteurs et l’affirme, il n’a rien à voir dans l’histoire.

Évidemment, tous les regards se tournent vers le mari, Cédric. L’histoire rappelle tristement celle d’Alexia Daval, tuée par son mari après une dispute conjugale.

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : les rumeurs prennent de l’ampleur dans le village de l’infirmière du Tarn

Cédric Jubillar, un homme peu sociable ?

Et certains éléments font que l’enquête se porte naturellement vers Cédric Jubillar. Notamment sa personnalité. En effet, le jeune homme est souvent dépeint dans les médias comme étant quelqu’un de peu sociable, voire même un peu « ours ».

Un trait de caractère démenti par son avocat, Maître Alary : « C’est un père de famille investi, un jeune homme qui travaille, loin de la caricature qu’on en a faite. C’est sûr, c’est plus croustillant de se dire que c’est un mari violent, insultant, fainéant, marginal, qui n’est pas capable de finir la maison, que sa femme veut divorcer et que lui n’est pas d’accord (…) Le problème, c’est que Cédric Jubillar n’est rien de tout ça ! Peut-être avait-il plus de mal à nouer des relations sociales que sa femme, mais cela ne fait pas de lui un ours ». 

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : les confidences troublantes de son avocate qui s’occupait de son divorce

0