Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Émile : ses proches impliqués dans sa disparition ? Nouveau rebondissement

Publié par Mathilde le 09 Juil 2024 à 13:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était le 8 juillet 2023 qu’Émile avait disparu dans le Haut-Vernet. Depuis, les résidents restent méfiants envers la famille du petit garçon

La suite après cette publicité

Émile Mort d’Émile : nouvelle révélation, une piste se précise Mort d’Émile : nouvelle révélation, une piste se précise

La disparition d’Émile reste un mystère…

Voilà maintenant un an que le petit garçon Émile s’est volatilisé dans le Haut-Vernet. En effet, c’était le 8 juillet 2023 que l’enfant de deux ans et demi avait disparu dans les Alpes-de-Haute-Provence, suscitant une vive émotion.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Depuis, les résidents restent très méfiants envers la famille. Malgré le fait que des restes humains appartenant au petit garçon aient été retrouvés, les circonstances de sa disparition restent pour le moment un mystère. D’ailleurs, le grand-père du petit garçon avait été mis en cause dans la disparition de son petit-fils

Emile Émile enquête
@France24 – Youtube

emile voiture Mort d’Émile : la véritable cause de son décès va être dévoilée Mort d’Émile : la véritable cause de son décès va être dévoilée

La suite après cette publicité

Les habitants restent perplexes…

Si de nouvelles analyses sont en cours et que l’enquête se poursuit, les habitants, eux, s’interrogent sur la famille d’Émile. En effet, ces derniers sont perplexes quant aux réactions des proches du petit garçon.

Lors des recherches intensives qui ont eu lieu il y a désormais un an, certaines personnes ont trouvé le comportement des proches assez louches. Selon certains témoignages, l’oncle avait un comportement très étrange, tandis que d’autres membres de la famille ne semblait pas inquiet.

La suite après cette publicité
Emile Émile enquête
@France24 – Youtube

Selon le témoignage d’une habitante, tous les volontaires s’étaient donné rendez-vous le 9 juillet 2023 à 6 heures pour commencer les recherches.

Mais la famille, elle, n’était arrivée que trois heures après. De quoi laisser planer quelques doutes… En parallèle, sachez que de nouveaux éléments sont venus s’ajouter à l’enquête sur la disparition d’Émile. Affaire à suivre en espérant que nous connaissions un jour la vérité sur ce fait-divers…

La suite après cette publicité
Emile Émile enquête
@CNews – Instagram

Alors, que pensez-vous de ces nouvelles révélations concernant l’affaire Émile ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, sachez que ces nouvelles analyses pourraient révéler des informations primordiales…

Mort d’Émile : Cette raison pour laquelle le garçon n’a toujours pas pu ê […] Mort d’Émile : Cette raison pour laquelle le garçon n’a toujours pas pu être inhumé

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.