Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Pilarski : pour cet expert, le pire pourrait bien être révélé dans quelques jours

Publié par Notre Rédaction le 06 Sep 2020 à 13:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elisa Pilarski, 29 ans est morte en le 18 Novembre 2019 alors qu’elle était enceinte de 6 mois. Les causes de la mort ? Des morsures d’un ou plusieurs chiens qui ont provoqué son asphyxie. Alors que les tests ADN ne doivent pas tarder à parler, un expert a confié au JDD que le chien de la jeune femme, Curtis, pourrait bien être à l’origine du drame.

La suite après cette publicité
Affaire Pilarski : un expert révèle ce que nous redoutions tous

Affaire Pilarski : Curtis à l’origine du drame ?

La suite après cette vidéo

C’est le scénario que nous redoutons tous. Depuis l’incident, le chien de la jeune femme et de son compagnon Christophe Ellul, est au coeur de beaucoup de spéculations.  Et pour cause, Curtis est un pitbull qui a par le passé, déjà mordu à plusieurs reprises. D’ailleurs, il avait déjà mordu Elisa. « Curtis, adopté aux Pays-Bas, a vécu en cage et s’est entraîné à mordre » a révélé l’expert au JDD. Il précise même que Curtis : « peut bien être à l’origine de l’accident et reste dangereux pour d’autres personnes « .

Alors qui a tué Elisa Pilarski, Curtis ou les chiens de chasse à courre présents ce jour là ?

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : comment différencier une biche d’un chevreuil ?

Les tests ADN traînent à parler

Avec la crise du Coronavirus et le confinement, les tests ADN ont pris du retard. Ils sont attendus pour mi-septembre désormais. Mais pour l’expert indépendant qui a vu Curtis, il est bien possible que le chien soit malheureusement à l’origine du décès de sa maîtresse. L’expert dit avoir vu de ses yeux Curtis déchirer le pantalon de son maître ainsi que sa laisse et une balle. Une autre personne de la famille aurait elle aussi subi les crocs de Curtis sur son manteau, au point de devoir le retirer.

La suite après cette publicité

Christophe Ellul quant à lui défend son chien et affirme qu’il est surtout très perturbé par ce qui est arrivé à Elisa. Ce qui ne fait sans aucun doute. N’oublions toutefois pas que cette terrible histoire ne doit pas faire naître une haine envers les chiens et particulièrement les pitbulls. Nous ne devons jamais oublier qu’il n’y a pas de mauvais chiens, que des mauvaises éducations.

>>> À lire aussi : 30 photos de chiots beaucoup trop mignons ! Impossible de ne pas craquer…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.