Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : l’homme se trouverait-il aux Etats-Unis ?

Publié par Jessy le 15 Juil 2020 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Xavier Dupont de Ligonnès revient très souvent sur le devant de la scène. Et pour cause, l’homme est suspecté d’avoir tué son épouse et ses quatre enfants, en 2011, avant de disparaître. Depuis, Xavier Dupont de Ligonnès est recherché par les forces de l’ordre. Mais une nouvelle piste pourrait bien chambouler l’enquête.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Choc : il participe à une « Covid party » et le pire se produit…

La suite après cette vidéo

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : une nouvelle piste aux Etats-Unis ?

En avril 2011, une femme et ses quatre enfants sont retrouvés mort, sous la terrasse de leur demeure. Mais une personne manque : Xavier Dupont de Ligonnès, le père de famille. Depuis ce jour tragique, l’homme a totalement disparu des radars, et l’affaire devient rapidement un véritable casse-tête pour les enquêteurs. Depuis 2011, les fausses pistes s’enchaînent et les signalements se succèdent. Mais dans un documentaire axé sur la traque du Nantais, le producteur des Enquêtes extraordinaires, diffusée sur Netflix, donne de nouveaux éléments dans l’enquête. Xavier Dupont de Ligonnès serait en réalité caché à Chicago, comme le révèlent plusieurs témoignages.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Choc : Après 17 ans, une exécution fédérale se prépare aux Etats-Unis !

« Ils nous ont envoyé une photo et il lui ressemblait réellement »

Terry Dunn Meurer, le producteur de la série Les enquêtes extraordinaires, a reçu plusieurs signalements après la diffusion de l’épisode consacré au Nantais en cavale. Lors d’une interview pour Variety, ce dernier témoigne de plusieurs signalements. « Des personnes qui vivent à Chicago ont entendu un gars qui parlait français, ils l’ont regardé, ils venaient de voir l’épisode. Ils nous ont envoyé une photo et il lui ressemblait réellement, c’était frappant » . Alors que les autorités ont été à la rencontre de l’homme supposé être Xavier Dupont de Ligonnès, il a été avéré que c’était qu’un inconnu.

La suite après cette publicité

Depuis le début de la cavale, de nombreuses personnes affirment avoir vu Xavier Dupont de Ligonnès. Mais l’homme le plus recherché de l’hexagone donne du fil à retordre aux autorités…

>> À lire aussi : L’un des pédophiles les plus recherchés au monde arrêté en France.. son identité a choqué tout le monde !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.