Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il a agressé une prostituée mais a laissé derrière lui un drôle d’indice !

Publié par Elodie Gros-Désir le 20 Nov 2020 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé dans le 8e arrondissement de Lyon pour avoir agressé une prostituée en 2018. Il a été identifié grâce à une dent retrouvée dans la voiture de la victime.

Ils retrouvent l'agresseur de cette prostituée grâce à une dent

A lire aussi: Atroce : Une prostituée de 15 ans poignardée dans un Airbnb !

Une prostituée qui n’a pas froid aux yeux

En 2018, alors qu’elle se trouve dans son véhicule, une prostituée voit un homme faire irruption dans l’habitacle. Ce dernier la menace avec une arme et lui assène deux coups de crosse sur le front. Mais la quadragénaire ne se laisse pas faire et repousse son agresseur en lui portant des coups de poing à la mâchoire. Après un moment de lutte acharnée, il a fini par prendre la fuite.

Mais sans s’en rendre compte, l’agresseur a laissé des traces de son passage dans le véhicule de sa victime. En effet, la police y retrouve une de ses dents. Après analyse, les forces de l’ordre identifient un jeune homme de 18 ans. Mais après s’être rendu à son domicile, ils se rendent compte que ce dernier n’habite plus à son adresse du 8e arrondissement de Lyon. La police prend alors la décision de diffuser un mandat de recherche.

Un agresseur identifié 2 ans plus tard!

Ce n’est que 2 ans plus tard que l’affaire finit par se décanter. Lors d’un banal contrôle pour défaut de titre de transport à la station de tramway Perrache le 17 novembre 2020, la police réussi enfin à mettre la main sur l’agresseur. Une fois identifié, il est alors arrêté.

Entendu par les Services de sureté départementale, il a nié les faits. Sa victime l’a cependant formellement reconnu. Il a été jugé par le tribunal correctionnel de Lyon en comparution immédiate.

A lire aussi: Bois de Boulogne : une prostituée transgenre renversée par une voiture, meurt sur le coup

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER