Alerte à Malibu : une actrice emblématique retrouvée morte d’une balle dans la tête
Drame pour la série Alerte à Malibu. Ce mercredi 5 mars 2025, une célèbre actrice vient de mourir à l’âge de 61 ans.
Il s’agit de Pamela Bach. Selon les informations de TMZ, son corps a été retrouvé chez elle, après un suic*de d’une balle dans la tête.


Une célèbre actrice d’Alerte à Malibu décède à l’âge de 61 ans
Pamela Bach a été retrouvée sans vie à son domicile de Los Angeles ce mercredi 5 mars. L’actrice de Alerte à Malibu, âgée de 61 ans, vivait dans le quartier de Hollywood Hills.
Bouleversé, son ex-mari David Hasselhoff, avec qui elle a eu deux filles, Taylor-Ann et Hayley Amber, a exprimé sa tristesse dans un communiqué relayé par TMZ, demandant le respect de l’intimité familiale en cette période douloureuse.

Dès le lendemain, le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a révélé que l’actrice s’était suicidée d’une balle dans la tête.
Alertée par son absence de nouvelles, sa famille avait prévenu les autorités, qui ont découvert son corps vers 22 heures. Aucune lettre expliquant son geste n’a été retrouvée. Elle a laissé ses proches dans une totale incompréhension.

Sa rupture douloureuse avec David Hasselhoff
Si Pamela Bach s’est fait connaître à l’écran, sa vie personnelle a aussi souvent été médiatisée, notamment à travers son mariage avec David Hasselhoff.
Leur rencontre en 1985 sur le tournage de K 2000 avait donné naissance à une idylle qui s’était concrétisée par un mariage en 1989 et la naissance de deux filles.

Après 17 ans d’union, leur séparation en 2006 avait tourné au conflit judiciaire, marqué par des accusations mutuelles et des désaccords sur la garde des enfants ainsi que la pension alimentaire.
Malgré ces tensions, ils avaient fini par apaiser leurs différends au fil du temps. Aujourd’hui, sa disparition laisse un grand vide pour sa famille et ses admirateurs.