Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alerte attentat : une attaque au couteau fait plusieurs morts

Publié par Tom le 26 Juin 2020 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 26 juin, un important dispositif de police à été déployé à Glasgow. Un dispositif mis en place suite à une attaque à l’arme blanche. Trois personnes seraient mortes, dont un policier. Découvrez l’intervention des forces de l’ordre dans la vidéo ci-dessous. 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Une photo mystérieuse relance le débat sur le monstre du Lock Ness !

Trois morts suite à une attaque au couteau à Glasgow

La suite après cette publicité

Ce vendredi, en début d’après-midi, les habitants de Glasgow en Ecosse ont subi une attaque à main armée. Trois personnes seraient mortes dans cette attaque au couteau. L’une des victimes serait un policier. Boris Johnson, premier ministre britannique évoque un « terrible incident«  sur son compte Twitter. « Je pense à toutes les victimes et à leurs familles«  ajoute-t-il.

Une importante opération de police est en cours mais la situation serait sous contrôle. Le suspect a quand à lui été neutralisé. « La situation est contenue» et «il n’y pas de danger pour le public», indique une source contactée par Reuters. Plusieurs rues seraient pour le moment bloquées et interdites au public. « Les nouvelles du centre-ville de Glasgow sont terribles. Mes pensées vont à toutes les personnes impliquées«  indique Nicola Sturgeon, la Première ministre écossaise.

A lire aussi : Une vente sur Leboncoin tourne au drame.. soyez très vigilants !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.