Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alexander Martinez est un jeune Mexicain tué par la police, ses amis lui rendent un dernier hommage absolument génial (Vidéo)

Publié par Tom le 15 Juin 2020 à 18:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alexander Martinez Gomez était un jeune mexicain de 16 ans, vivant dans le sud de son pays. Né en Caroline du Nord aux Etats-Unis, cet adolescent est mort, abattu par la police lors d’une fusillade ce jeudi 11 juin. Grand passionné de football, ses amis ont décidé de lui rendre un hommage un peu particulier, mais absolument génial, à découvrir dans la vidéo ci-dessous. 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Décès tragique d’un jeune espoir du football de 19 ans !

Alexander Martinez tué dans une fusillade

La suite après cette publicité

Ce jeudi 11 juin, Alexander Martinez a été pris au milieu d’une fusillade avec 8 de ses amis. Un policier qui patrouillait en voiture est ensuite sorti de son véhicule avant de tirer avec son fusil. Un autre jeune qui était à moto, est blessé et hospitalisé mais serait dans un état stable.

« Il y a eu une fusillade directe contre neuf jeunes qui étaient à moto, et comme Alexander était à l’avant du groupe il est décédé des suites d’un tir de front« , a expliqué Ruben Vasconcelos, l’avocat de l’État d’Oaxaca au Mexique, à Associated Press.

Un dernier hommage très émouvant

La suite après cette publicité

Très grand passionné de football, ses amis et anciens coéquipiers de club ont tenu à lui rendre un dernier hommage. Peu avant ses funérailles, ces jeunes ont alors placé le cercueil de l’adolescent sur un terrain de football de sa ville. Un ancien coéquipier a alors fait une « passe » à Martinez. Le ballon a alors rebondi sur un angle du cercueil avant de tromper le gardien. Alexander a ainsi pu marquer son dernier but. Après ce dernier exploit, ses amis se sont tous précipiter pour le cercueil pour le féliciter une dernière fois, le remercier et lui dire adieu. Un dernier hommage original et très émouvant rendu par ces jeunes.

A lire aussi : Images surréalistes à Strasbourg : 400 personnes assistent à un match de football malgré les interdictions (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.