Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une convoyeuse de fonds s’enfuit avec huit millions d’euros ! Elle avait bien préparé son coup…

Publié par FJ le 06 Juil 2021 à 15:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui est actuellement en train de tenir l’Allemagne en haleine. Et pour cause, le 21 mai dernier, Yasemine, une convoyeuse de fonds de 28 ans a réussi à s’échapper avec un impressionnant butin de huit millions d’euros.

La suite après cette publicité

La jeune femme et l’argent restent aujourd’hui introuvables…

yasemine convoyeuse fonds
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Le braquage de deux convoyeurs de fonds se transforme en film d’action (vidéo)

Une histoire qui se répète

La suite après cette publicité

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’une histoire de ce genre. En effet, les transporteurs de fonds sont le plus souvent les cibles privilégiées des braqueurs. Et pour cause, à l’intérieur se trouve souvent d’importantes sommes d’argent. Et malgré le fait que ces camions soient blindés, les failles existent.

Il faut dire que le plus souvent la menace vient de l’intérieur ! Certains braqueurs n’hésitent pas à se lier avec les convoyeurs de fonds afin de faire disparaître le butin ensemble. Et c’est ce qu’il vient de se passer en Allemagne !

>>> À lire aussi : Toni Musulin : ce nouveau rebondissement dans l’affaire du convoyeur de fonds qui avait dérobé 11,6 millions d’euros

La suite après cette publicité

Yasemine s’envole avec le butin !

Yasemin Gündogan, une jeune femme de 28 ans était chargée d’empaqueter les grosses sommes d’argent dans le but de les transmettre aux banques et aux distributeurs automatiques. Mais face à tout cet argent, elle n’a pas pu résister longtemps.

Le 21 mai dernier, elle décide de commencer sa journée, mais au lieu d’aller distribuer l’argent comme elle aurait dû le faire, Yasemine décide de tout garder pour elle. Elle a camouflé l’argent dans une poubelle avant de charger le butin dans une camionnette Mercedes dont la plaque avait été changée et a décidé de s’enfuir.

La suite après cette publicité

Depuis ce jour, la convoyeuse de fonds et l’argent restent introuvables. Un coup qui laisse certains de ses amis bouche bée : « Nous pensions tous qu’elle n’était pas si brillante, mais elle nous a prouvé que nous avions tort », comme l’a confié l’un d’entre eux au site Bild.

>>> À lire aussi : Un fourgon blindé attaqué à la sortie de la Banque de France ! Les malfaiteurs sont en fuite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.