Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une ancienne Miss tuée de manière atroce : étranglée, découpée à la scie et « mixée » par son mari

Publié par Mathilde Aimard le 13 Sep 2024 à 16:56

Récemment, une ancienne Miss a été assassinée par son mari en Suisse, dans des conditions atroces… Découvrez.

Le meurtre d’une ancienne Miss

L’horreur s’est abattue sur la Suisse avec le tragique assassinat de Kristina Joksimovic, ancienne Miss, par son époux le 13 février dernier. C’est à Binningen, à son domicile, que la Miss Suisse de 2007 a été assassinée. Pour dissimuler le corps de cette mère de deux enfants, le suspect a employé des méthodes terrifiantes. Ce dernier a reconnu les faits devant les enquêteurs.

La vidéo du jour

En effet, le mari de Kristina a avoué le meurtre de sa compagne, dont il partageait la vie depuis plus de quinze ans. Leur union avait donné naissance à deux enfants, dont ils partageaient le bonheur sur les réseaux sociaux. L’affaire refait surface aujourd’hui en raison d’une demande de libération conditionnelle formulée par le suspect. Celle-ci a été catégoriquement rejetée par le tribunal fédéral de Lausanne. Lors de cette audience, les membres de la Cour ont révélé que la victime, âgée de 38 ans, a d’abord été étranglée avant que son corps ne soit découpé à l’aide d’une scie et d’un sécateur. En parallèle, sachez que le coupable d’un meurtre qui date de plus de 20 ans a été retrouvé… 

Miss France info
@nypost – twitter

Un acte de violence inacceptable

Malheureusement, l’horreur ne s’arrête pas là. Le suspect présumé a finalement réduit les restes de Kristina en purée à l’aide d’un mixeur et a dissous d’autres parties avec des produits chimiques. Malgré sa reconnaissance des faits, l’homme de 41 ans a tenté de se défendre en invoquant la légitime défense. Selon lui, ce meurtre serait lié à une dispute conjugale.

Miss France info
@nypost – twitter

Le tribunal de Lausanne, ayant déjà eu affaire au suspect pour des actes de violence conjugale envers une ancienne compagne, a noté qu’il a agi avec sang-froid. De plus, il a été souligné qu’il a manifesté un manque d’empathie évident. En parallèle, découvrez l’affaire de ce chanteur, victime d’une tentative de meurtre…

Miss France info
@Kristina Joksimovic/Instagram

Alors, une réaction suite à l’assassinat de cette ancienne Miss ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez cette affaire…

Source : Public