Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Huit hommes et un âne arrêtés par la police pour des paris illégaux au Pakistan

Publié par Nicolas F le 14 Juin 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo d’un âne attaché devant un commissariat de police au Pakistan, a émergé sur les réseaux sociaux. Rapidement, l’histoire derrière cette vidéo a été révélée par la police. L’âne venait d’être arrêté par les forces de l’ordre pour être à l’origine de paris, ce qui est illégal dans le pays.

La suite après cette publicité

 > À lire aussi : Une mère a pendu ses deux enfants et a violé leur chien mais elle faisait croire que ses enfants s’étaient suicidés

8 hommes qui pariaient sur une course d’âne ont été arrêtés par la police

La suite après cette vidéo

Ce weekend, à Rahim Yar Khan, dans la province du Pendjab, la police a interrogé huit hommes suspectés d’avoir organisé des paris sur la voie publique. Les jeux d’argent et les paris sont totalement illégaux au Pakistan. Les hommes avaient fait des paris sur des courses d’âne. Mais au moment d’arrêter les hommes, la police a également décidé d’arrêter l’âne qui se trouvait sur la voie publique. Les hommes avaient sur eux 120 000 roupies, soit environ 640 euros, correspondant à l’argent des paris.

La suite après cette publicité

 > À lire aussi : Un zonkey est né ! Un zébroïde né d’une zèbre et d’un âne

L’âne fait partie des suspects présents sur le lieu du crime

Les huit hommes et l’âne ont été arrêtés et devront être interrogés prochainement… l’âne inclus ! Prendre des paris ou jouer à des jeux d’argent peut mener à une peine d’emprisonnement. La peine est augmentée lorsqu’il s’agit de paris en groupe. Le porte-parole de la police locale a déclaré à Samaa TV : « L’âne a été arrêté puisqu’il est mentionné dans la déposition, tout comme les autres suspects. L’âne est pour le moment attaché à l’extérieur du commissariat de police ». Une autre source, qui a parlé au médias pakistanais Siasat, a bien confirmé que l’âne avait été inscrit comme délinquant et considéré comme suspect dans l’affaire.

La suite après cette publicité

 > À lire aussi : La police recherche une poule agressive qui terrorise les clients d’une banque en Louisiane

Crédits : Samaa TV – Source : LADBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.