Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Au secours, aidez-moi » : ils découvrent un mot sur le sol en pleine rue… derrière la porte, se trouvait l’impensable

Publié par Fanny Jacob le 27 Avr 2024 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Imaginez-vous une seconde : vous êtes en train de vous balader dans la rue avec votre compagne, il fait bon, l’ambiance est détendue, vous passez un bon moment… quand soudain… vous trouvez un petit mot sur le sol qui commence par : AIDEZ MOI !

La suite après cette publicité

C’est ce qui est arrivé à cet homme à Montpellier. Et lorsqu’il a vu ce mot sur le sol, il était loin d’imaginer que cela allait changer sa vie à tout jamais.

Que faire de ce moment ? Passez son chemin en l’ignorant ? Croire à une blague ? Croire à une blague puis rebrousser chemin ? Continuer son chemin puis se demander à tout jamais ce que cachait réellement ce mot ? Cet homme qui passait ce jour-là rue Montlcam à Montpellier a lui pris la décision de ne pas prendre le risque de ne pas croire à ce mot.

« Aidez-moi, Aidez-moi. À l’aide, on me séquestre. Appelez la police SVP. Levez la tête, la fenêtre est ouverte. La porte est fermée à clé. Je m’appelle *****. « 

La suite après cette publicité

Comme vous pouvez le voir, voici ce que le mot contenait. On se demande ce qu’on aurait fait à la place de cet homme. Lui a pris le parti de prendre ce mot au sérieux. Aussi, lors de sa balade, il a décidé de partir à la recherche d’une patrouille de police à prévenir. C’est là que tout a commencé.

La suite après cette vidéo
mot rue Montcalm montpellier femme sequestree (2)

La suite après cette publicité

adolescente tabassée « Sur allah j’te n*que ta mère » : scène d’horreur à Lyon, une adolescent […] « Sur allah j’te n*que ta mère » : scène d’horreur à Lyon, une adolescente tabassée et séquestrée […]

Un énigmatique mot trouvé sur le sol

Ce mardi 23 avril 2024, quand un homme a découvert un petit mot tombé sur le sol, dans la rue Montcalm de Montpellier, il ne s’attendait pas à ça.

La suite après cette publicité

Lorsqu’il a enfin réussi à trouver la police, ils ont pris ce mot très au sérieux. S’est alors enclenché une folle recherche qui a conduit la police à l’impensable.

Quelqu’un était-il vraiment séquestré ? Où chercher ? À partir du mot et surtout, de l’emplacement sur lequel il avait été trouvé, la police a pu déduire à quel appartement il fallait se rendre.

mot rue Montcalm montpellier femme sequestree (2)
La suite après cette publicité

Mais comment intervenir ? Quelles ont été les précautions prises ? Malheureusement, la police est aujourd’hui rodée à ce genre

pere lina Lina « séquestrée » et « toujours en vie » ? Son père s’exprime pour la premièr […] Lina « séquestrée » et « toujours en vie » ? Son père s’exprime pour la première fois

La découverte glaçante…

La suite après cette publicité

La police a d’abord frappé à la porte du logement et un homme a ouvert. En entrant dans l’appartement, les agents sont tombés sur une femme de 32 ans avec le visage tuméfié. Il s’agissait certainement de la femme qui disait être séquestrée.

Le suspect, âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue. La victime séquestrée a été transportée à l’hôpital. Les deux personnes ont été auditionnées par la police, également.

Pour l’instant, la police pense que le suspect et la victime étaient en couple. Les deux personnes semblent toutes les deux extrêmement jalouses, ce qui peut expliquer l’altercation.

La suite après cette publicité

une adolescente sequestree orientation sexuelle Une adolescente séquestrée et torturée par ses parents à cause de son orientation sex […] Une adolescente séquestrée et torturée par ses parents à cause de son orientation sexuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.