Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Deux corps en décomposition retrouvés dans un appartement

Publié par FJ le 03 Sep 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 24 août dernier, les policiers de Narbonne ont fait une terrible découverte comme le rapporte le journal L’indépendant. Dans un appartement, ils ont découvert deux corps en décomposition. Ils n’ont pas eu de mal à identifier les corps puisqu’il s’agissait d’un père et de son fils.

La suite après cette publicité
police deux corps retrouve aude

Une macabre découverte

La suite après cette vidéo

C’est sans aucun doute une situation que les gendarmes n’espèrent jamais vivre. En effet, il n’est pas rare que des personnes décèdent dans leur appartement. Malheureusement mal, ou pas du tout entourées, ces dernières peuvent parfois rester plusieurs jours voire plusieurs semaines au sein du domicile sans que personne ne se rende compte de leur disparition. 

Et c’est ce qui s’est déroulé dans un appartement à Narbonne, dans l’Aude, le mercredi 24 août 2022. Tout a commencé ce mercredi, dans une résidence située avenue de Weilheim. Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte pour la première fois après une étonnante odeur qui émanait dans l’immeuble. Toujours selon nos confrères de L’indépendant qui ont pu se rendre sur place et qui ont interrogé les premiers témoins, une odeur de « charogne » se dégageait dans l’enceinte du bâtiment.

La suite après cette publicité

Un père et son fils

Mais à ce moment, personne ne se rendait compte du drame qui était en train de se dérouler à seulement quelques mètres de leur appartement. Après investigation, ils ont décidé de frapper du domicile et ont décidé de forcer la porte. C’est alors qu’ils ont fait la découverte de deux corps en décomposition.

Rapidement, ils ont identifié les corps. Ces derniers n’étaient autre qu’un père et son fils. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un drame familial. Une disparition qui a bouleversé le voisinage : « Le père était une personne adorable. Il vivait seul avec son fils depuis plusieurs années. Il lui arrivait souvent de rendre des services aux personnes handicapées de la résidence » a rapporté une voisine auprès du journal.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.