Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Sans assurance, il fauche et tue un nouveau-né sur le coup avec sa BMW, avant de prendre la fuite…

Publié par La rédaction le 06 Avr 2021 à 21:31

C’est un véritable drame qui s’est déroulé au Royaume-Uni, durant le dimanche de Pâques. Camaron Morris et Codie Holyman, 18 ans tous les deux étaient en train de se promener avec leur bébé, âgé seulement de 2 semaines, quand un chauffard à bord d’une BMW est venu percuter la poussette du nouveau-né. Après l’avoir tué sur le coup, l’automobiliste de 34 ans, sans assurance, a alors pris la fuite, avant d’être rattrapé par les autorités.

>>> A lire aussi : Un chauffard percute la voiture d’un couple, et le pire se produit

Il tue un nouveau-né avec sa BMW et s’enfuit

Aux accusations de conduite dangereuse et sans assurances viennent s’ajouter, pour James Paul David, le délit de fuite après un accident grave. L’automobiliste de 34 ans va être jugé par le tribunal de Wolverhamption, après avoir fauché la poussette d’un nouveau-né de deux semaines, mort sur le coup de l’impact.

Selon la police, la BMW de James Paul David aurait d’abord percuté une Ford B-Max, avant de glisser sur le trottoir et de tout emporter sur son passage : les vitrines des magasins, mais surtout la mère et son enfant… L’automobiliste en faute risque très gros, puisqu’au-delà du meurtre du jeune bébé, il conduisait surtout en illégalité, n’ayant pas payé sa taxe de circulation depuis le mois d’octobre dernier.

BMW nouveau né mort royaume uni

Le mur contre lequel le bébé a été fauché. © Daily Mail

>>> A lire aussi : Elle se fait suivre par un automobiliste pendant de longues minutes… mais elle va découvrir l’impensable !

Les parents sont abattus

Selon les amis du jeune couple, les deux parents de 18 ans sont remplis de chagrin après le terrible drame qui vient de les toucher. Au fil de la journée, de nombreuses personnes sont venues rendre hommage au petit bébé sur les lieux de l’accident avec la BMW, en y déposant des fleurs et des messages à destination du nouveau-né et de sa famille. Camaron Morris et Codie Holyman, les deux parents abattus par cette tragédie, ont passé près d’une heure à lire l’ensemble des attentions qui leur ont été laissées.

>>> A lire aussi : En fuite, un chauffard de 16 ans blessé par balles par des policiers ! (vidéo)

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.