Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il avale ses stocks de cocaïne pour une drôle de raison

Publié par Justine Rousseau le 25 Sep 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en plein centre du Luxembourg que cette interpellation a eu lieu. Près de la gare de la capitale, un individu, alors suspecté d’être un dealer de drogue par la police, avale sa marchandise de cocaïne pour échapper aux forces de l’ordre.

Il avale ses stocks de cocaïne pour échapper à la police

>>> À lire aussi : Buddha Blue : La nouvelle drogue des ados aux effets dévastateurs

Il a avalé toute sa cocaïne

Alors que les forces de l’ordre procédaient à des contrôles aux alentours de la gare du Luxembourg, plus précédemment sur la place de la Constitution, plusieurs personnes ont commencé à fuir. La police a essayé de rattraper un maximum de gens. Un individu a été interpellé. Il a même essayé de prendre un tramway avant d’être rattrapé rapidement par la police.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’homme est suspecté de trafic de drogue selon les policiers luxembourgeois. Au moment de son arrestation, il a avalé plusieurs balles de cocaïne avant de les recracher devant les policiers. En effet, la cocaïne est souvent présentée et vendue sous forme de boule, enroulée dans un plastique.

Arrivés au poste, les policiers ont récupéré 36 balles de cocaïne sur cet individu ainsi qu’une certaine quantité d’argent liquide. Cependant, pour être sûr que l’homme n’avait pas avalé d’autres drogues avant son interpellation pour les dissimuler, la police lui a fait réaliser un scanner sur ordre du parquet.

Au total deux hommes interpellés

Alors que le dealer de drogue présumé a été interpellé rapidement par la police, un deuxième individu a aussi été arrêté. Il a aussi essayé de fuir les policiers. Il avait sur lui une balle de cocaïne. L’homme est à présent poursuivi pour avoir acquis de la drogue illégale.

La marchandise du présumé dealer de drogue a été confisquée par la justice et l’individu a été présenté à un juge d’instruction.

>>> À lire aussi : Un candidat de télé-réalité en garde à vue pour une sombre affaire de drogue