Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bébé de 7 mois meurt dans une voiture à cause de la chaleur

Publié par Corentin le 20 Juin 2024 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme dans le Vaucluse a laissé pendant plusieurs heures son bébé de 7 mois dans la voiture. L’enfant a été retrouvé mort à cause de la chaleur.

La suite après cette publicité
Image illustration un homme laisse son bébé de 7 mois dans la voiture sous forte chaleur

image illustration un homme vole une voiture mais s'endort dedans au lieu de partir. Il s’endort dans la voiture qu’il voulait voler… Il s’endort dans la voiture qu’il voulait voler…

Le père l’avait oublié dans la voiture

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Vérifiez votre voiture avant de faire quoi que ce soit. Un drame est survenu dans le Vaucluse. Un nourrisson de sept mois a été retrouvé dans une voiture sans vie. D’après La Provence, Le père avait garé sa voiture sur le parking de l’endroit où il travaille.

Il est environ neuf heures et c’est là qu’arrive la maladresse qui va conduire au pire. Le parking est en plein air sur une zone commerciale, donc il est plus enclin à être en plein soleil. Surtout ce mercredi 19 juin.

Hélas, c’est ce qui s’est passé, l’enfant aurait dû être à la crèche, c’est d’ailleurs là que sa mère s’en est rendu compte. Elle était allée le chercher et quand après avoir discuté avec l’accueil et constaté que son enfant était absent, elle a commencé à paniquer.

La suite après cette publicité

Elle a alors contacté son compagnon qui est allé le plus vite possible dans sa voiture, mais il était déjà trop tard. À 16h45, ils ont retrouvé le bébé mort sur la banquette.

Un homme vend sa voiture pour sauver son chien, gravement malade Un homme vend sa voiture pour sauver son chien, gravement malade

Un bébé dans une voiture sous 47 degrés

La suite après cette publicité

Ce mercredi 19 juin était un jour particulièrement chaud pour le Vaucluse. À plus de 20 degrés à l’extérieur, dans une voiture, en plein soleil, sur un parking, ça peut monter à près de 47 degrés.

Les secours dépêchés sur place pour tenter de sauver la vie de ce bébé n’ont rien put faire. Les secours, comprenant donc les pompiers et un médecin du Service mobile d’urgence et de réanimation n’ont pu que constater.

Le plus triste est qu’un destin tragique avait aussi eu lieu pour un autre bébé quelques semaines plus tôt. Le mardi 28 mai, un père de famille avait prévu d’emmener son fils à la crèche avant de se rendre à son travail à Sausheim (Haut-Rhin).

La suite après cette publicité

Cependant, comme pour cet évènement récent, le bébé avait été oublié sur le parking de l’entreprise dans la voiture. Le bébé avait été, lui aussi, retrouvé mort et les parents avait placé en cellule de soutien psychologique.

voiture electrique reclame essence - copie On lui réclame 255 euros pour l’essence alors qu’il a loué…une voit […] On lui réclame 255 euros pour l’essence alors qu’il a loué…une voiture électrique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.