Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bébé tombe du balcon et termine sa course sur un passant : « J’ai cru qu’un pot de fleurs m’était tombé dessus »

Publié par Quentin VIALLE le 04 Juil 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, en Turquie, un enfant est tombé du balcon d’un appartement situé au premier étage. Mais sa chute a été amortie par un passant quelques mètres plus bas. Une scène incroyable à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

Un bébé tombe du balcon et termine sur le dos d’un piéton

Comme le rapporte le DailyMail, l’incident s’est récemment déroulé à Amasya, une petite ville située au nord de la Turquie. Alors qu’il jouait tranquillement sur le balcon d’un appartement situé au premier étage, un bébé a glissé à travers la balustrade, terminant sa course sur Ruhi Asci, un passant qui était sur le trottoir à ce moment-là.

La surprise fût immense pour Ruhi, qui ne s’attendait évidemment pas à recevoir un bébé sur la tête. « Au début, j’ai cru qu’un pot de fleurs m’était tombé dessus. Quand je me suis retourné, j’ai réalisé que c’était un enfant », a-t-il expliqué auprès de Newsflash. Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, ce dernier s’est précipité pour prendre l’enfant dans ses bras et s’assurer que tout allait bien pour lui.

Un bébé tombe du balcon, sauvé par le dos d'un piéton

Transporté à l’hôpital

Considéré (à juste titre) comme un sauveur, Ruhi Asci a expliqué que l’enfant, âgé d’un an, avait quelques blessures au niveau du visage, notamment au niveau de la bouche. Quelques minutes plus tard, les secours sont arrivés sur place afin de le transporter à l’hôpital avec sa maman, en état de choc. Selon les médias locaux, il se porte bien et devrait s’en sortir sans séquelles.

L’incident a fait le tour du pays et a fait réagir de nombreuses personnes. « Seigneur des mondes, mon Dieu, ce bébé est un vrai chanceux », peut-on lire sur les réseaux sociaux, ou encore : « Le petit bébé avait un ange qui s’occupait de lui ce jour-là ». Un vrai petit miraculé.

0