Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Après six fausses couches, l’unique enfant d’un couple américain meurt oublié par sa nounou dans une voiture

Publié par Eugenie le 24 Sep 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 17 septembre 2019, l’unique enfant d’un couple américain a été retrouvé mort dans une voiture. La mère avait subi six fausses couches avant qu’elle donne naissance à sa fille Zariah.

La suite après cette publicité

Demi et Zachary s’étaient battus pour avoir un enfant. « J’ai fait six fausses couches avant d’avoir ma fille. Je me souviens avoir prié tous les jours, sans arrêt » , explique Demi à la chaîne Kob TV. Ce 17 septembre, leur vie a basculé lorsque leur fille de deux ans a été déclarée morte.

« J’ai entendu Demi crier sur la ligne que Zariah était mort. Je ne savais pas quoi faire. J’ai freiné et je me suis arrêté » , a déclaré le père de l’enfant à la chaîne de télévision.

La suite après cette publicité

Selon la police du Nouveau Mexique, au sud-ouest des États-Unis, Zariah Hasheme a été oubliée dans une voiture par Tammie Brooks, la nourrisse de l’enfant. Alors qu’elle devait la déposer à la crèche à Hobbs, cette femme de 41 ans a laissé la petite fille pendant plus de six heures dans le véhicule. Elle se serait rendue compte de son oubli qu’après être retournée à sa voiture pour faire une course.

Le nourrisse de Zariah a été « arrêtée et accusée d’avoir abandonné un enfant ou d’avoir maltraité un enfant, entraînant sa mort » , précise Kob TV.

>>> À lire aussi : Un enfant de 8 ans meurt en sautant du 9ème étage après avoir été battu par ses parents

La suite après cette publicité

La mère de Zariah met en garde contre ce danger qui a causé la mort de 42 enfants depuis le début de l’année

En 2018, plus de 50 enfants américains sont morts de chaud, oubliés dans la voiture de leurs parents. Zariah serait le 42ème enfant décédé dans ces circonstances, toujours selon la même source. La France n’est pas épargnée bien qu’il n’y ait aucune statistique officielle.

Face à ce fléau, la mère de Zariah lance un cri d’alerte pour éviter qu’un tel drame se reproduise. « Regardez toujours sur le siège arrière de la voiture, et s’il y a un enfant à l’intérieur ou si vous entendez un enfant crier, s’il vous plaît, aidez-le. Quant aux garderies, si vous savez qu’un enfant n’est pas là à l’heure prévue, contactez immédiatement les parents ou une personne sur la liste des urgences » , explique t-elle.

La suite après cette publicité

Une cagnotte a été ouverte pour le financement des funéraires de la petite Zariah. Il est actuellement à un peu plus de 3 700 euros.

>>> À lire aussi : Ce petit garçon est mort de noyade après avoir quitté la piscine…une histoire tragique qui donne des frissons

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.