Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un SUV roule à deux reprises sur un bébé de 15 mois… qui a survécu à l’accident

Publié par Nicolas F le 22 Avr 2019 à 7:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Les images suivantes peuvent être choquantes. Nous pouvons vous rassurer en vous disant que le bébé est toujours vivant. En Chine, un bébé de 15 mois a traversé devant un SUV à l’arrêt qui ne l’a pas vu, à cause de sa petite taille. Le SUV a renversé le bébé et lui a roulé dessus avec les roues avant, puis une seconde fois avec les roues arrière. Regardez les images effrayantes de cet accident qui aurait pu être mortel.

> À lire aussi : Un petit garçon se fait écraser par un bus et survit de façon miraculeuse ! (vidéo)

Un bébé traverse la route devant un SUV

Publicité

Un bébé a été grièvement blessé lors de l’accident qui s’est produit il y a quelques jours à Zhangjiagang, dans la province de Jiangsu, en Chine. Les images impressionnantes ont été diffusées par la police qui a pu assister à l’accident en regardant les vidéos d’une caméra de surveillance installée dans la rue. On ne sait pas d’où vient ce bébé, mais le bambin de 15 mois s’est retrouvé seul sur la route et est passé imprudemment devant un véhicule à l’arrêt. Selon les indications de la police, l’accident s’est déroulé à proximité du domicile de l’enfant.

> À lire aussi : Choc : la terrible vidéo d’un homme qui manque de se faire écraser par un camion… (vidéo)

Le bébé se fait écraser par les deux roues

Publicité

Le conducteur du SUV n’a pas vu l’enfant, trop petit, qui marchait très près du parechoc. Il percute l’enfant, qui tombe et passe sous la roue avant de droite. Mais le conducteur ne comprend pas immédiatement qu’il vient d’écraser un enfant. Il continue et roule une seconde fois sur l’enfant avec la roue arrière. Malgré les bonnes suspensions de son véhicule, il se rend compte qu’il y a quelque chose d’anormal et sort de sa voiture. Il découvre l’enfant par terre. Lui et des témoins courent vers le bébé et le ramassent. Là aussi, les secouristes recommandent de ne pas déplacer un corps blessé, pouvant lui faire plus de mal que de bien. Si l’enfant n’est pas mort, il a tout de même souffert de plusieurs os cassés et d’une hémorragie à la tête, mais sa vie n’est pas en danger.

> À lire aussi : Un mécanicien se fracture la jambe quand il se fait rouler dessus par la Ferrari de Kimi Räikkönen

Crédits : AsiaWire

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN