Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : une mère sur le quai voit le train partir avec son bébé seul à l’intérieur

Publié par Nicolas F le 17 Fév 2021 à 11:33

Les forces de l’ordre ont été massivement mobilisées pour sauver un bébé, seul à bord d’un train. La maman a donné l’alerte en observant impuissante depuis le quai, le train partir sans elle. Les circonstances exactes de l’incident n’ont pas été communiquées.

> À lire aussi : Elle souhaitait s’asseoir en première classe dans le train parce qu’elle était avec son bébé, mais les passagers ne l’entendent pas de cette oreille (vidéo)

La maman voit le train partir sans elle avec son bébé à bord

Plusieurs journaux locaux, dont L’Est Républicain font rapport de cet effrayant incident qui s’est déroulé à la gare de Viotte à Besançon, en Bourgogne-Franche-Comté. « Les circonstances restent floues », déplore le quotidien. En effet, tout ce que l’on sait, c’est qu’une femme a appelé les autorités ce vendredi 12 février, alors qu’elle se trouvait sur le quai de la gare. Elle indique avoir vu le train partir sans elle. Son bébé, quant à lui, se trouvait à bord. La police ferroviaire, la police et la gendarmerie sont intervenues pour récupérer le bébé.

> À lire aussi : Un homme monte dans un train avec son cheval : le conducteur refuse de repartir

Le bébé a été rendue à la maman à la gare suivante

L’enfant de 17 mois a été repéré par le personnel de bord et pris en charge. Il est descendu à la gare suivante, rendu à la maman après avoir vérifié son identité. Ce TER, qui reliait Besançon à Morteau a été retardé de 40 minutes, à cause de l’incident. La « grosse frayeur » de la mère de famille, comme la qualifie 20 Minutes, n’a heureusement duré que quelques minutes.

> À lire aussi : SNCF : ce train part avec 50 minutes de retard, vous ne devinerez jamais pour quelle raison … Les voyageurs étaient scandalisés…

mère voit son bébé partir seul à bord d'un train

Crédits : Pixabay – Source : L’Est Républicain, 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.