Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Quand ils déballent la boite à jouets, ils découvrent un fusil semi-automatique chargé à l’intérieur

Publié par Nicolas F le 14 Déc 2019 à 14:39

Quel choc pour Veronica Alvarez-Roriguez, quand elle a déballé le cadeau pour bébé qu’elle venait d’acheter pour un ami. Dans cette grande boite en carton, qui devait contenir les pièces pour construire un parc pour enfant, elle a trouvé une carabine chargée ! Regardez la vidéo pour voir les images de ce semi-automatique qui était caché dans la boite à jouets.

> À lire aussi : En une journée, deux enfants sont morts à cause des armes à feu ! (vidéo)

Elle achète un jouet pour la baby shower d’un ami

Veronica Alvarez-Rodriguez était invitée à la baby shower d’un couple d’amis. Avant de se rendre à la fête, elle s’est arrêtée dans un magasin Florida Goodwill, un magasin caritatif de seconde main. Elle y a trouvé un parc pour enfant qui semblait en bonne état au vu de la boite scellée comme à l’origine. Elle a acheté le jouet pour 9,99$ et s’est rendue à la fête de ses amis. « C’était le cadeau parfait pour une baby shower ». Mais au moment de déballer le cadeau… C’était le choc total.

> À lire aussi : Cette enfant vole le téléphone de sa maman et s’achète pour 250$ de jouets sur Amazon, tranquille…

Un fusil semi-automatique chargé se trouvait à l’intérieur de la boîte

Le papa du futur bébé a sorti de la boite un Mossberg 7157, une carabine semi-automatique. Apparemment, selon les témoins, Veronica était la plus choquée. Les autres parents présents se seraient mis à rire, notamment le futur papa du bébé qui organisait la petite fête. « Vous m’avez acheté un fusil ? », a-t-il simplement demandé. Une fois les blagues terminées, ils ont décidé d’appeler la police de Crestview. Arrivée sur place, la police a procédé au contrôle d’identité des invités et est repartie avec l’arme. Une enquête est en cours et la police n’a pas voulu donner plus de détails. Les autorités sont retournées dans le magasin et tentent d’identifier la personne qui a vendu en seconde main la boite à jouets.

> À lire aussi : Une femme enceinte tue un intrus armé avec un fusil d’assaut semi-automatique, sauvant la vie de sa famille