Bouches du Rhône : il se filme en train de conduire et meurt en percutant un platane
Le lundi 6 janvier, un jeune homme de 25 ans est mort dans un accident de voiture, dans les Bouches du Rhône. Il a percuté un platane alors qu’il roulait à vive allure au volant de sa Peugeot 406.
>>> A lire aussi : Il allume une cigarette après avoir mis du spray désodorisant et sa voiture explose
Il se filmait en train de conduire
Cet accident mortel a eu lieu le dimanche 5 janvier, sur la N7 des Bouches du Rhône, dans le sens Saint-Andiol/Plan d’Orgon. Un jeune homme de 25 ans était en train de se filmer sur Snapchat en conduisant à très forte allure. Hélas, sans s’en apercevoir, il a percuté un platane violemment. Un témoin que le chauffard a doublé a expliqué « qu’il avait fait des embardées avant de heurter l’arbre en bordure de route ».
>>> A lire aussi : Un accident de voiture impressionnant sur une voie rapide (vidéo)
Bouches du Rhône : le conducteur meurt le lendemain
Les pompiers des Bouches du Rhône sont rapidement intervenus sur le lieu de l’accident. Le jeune homme originaire d’Auriol a été transporté en urgence à l’hôpital Nord de Marseille. Il n’a, hélas, pas survécu à ses blessures et est mort dans la nuit du 5 au 6 janvier 2020. Une autre personne s’est présentée à la gendarmerie d’Orgon. Elle y a présenté la petite vidéo publiée sr Snapchat où l’on voit le conducteur chanter et faire de grands gestes.
> Ce policier envoie des SMS au volant… et c’est le drame…. (vidéo)