Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Braquage dans une boutique SFR ! Que s’est-il passé ?

Publié par Jessy le 07 Juil 2022 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 6 juillet dernier, une boutique SFR de Neuilly-sur-Seine s’est fait braquer à main armée. Si la police est pointée du doigt depuis cette vidéo où un agent de police a une attitude violente envers un homme, une enquête a été rapidement ouverte pour retrouver les auteurs du braquage. Les faits se sont passés à 10h30, et plusieurs dizaines de téléphones ont été dérobés. Voici ce que l’on sait !

Arnaque chez SFR
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une boutique SFR braquée à main armée par deux hommes

En ouvrant les portes de la boutique SFR de Neuilly-sur-Seine, les employés ne s’attendaient pas à vivre un traumatisme aussi fort. À 10h30, deux hommes armés font irruption dans la boutique de téléphonie. Rapidement, ils braquent leurs armes sur les différents employés, et volent plusieurs téléphones exposés. Si le braquage aurait pu finir comme cette fusillade dans un centre commercial, aucun blessé n’est à déplorer.

Mais le traumatisme psychologique est fort pour les employés. La police est rapidement intervenue, et une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs du braquage de cette boutique SFR, située à proximité de la Porte Maillot.

Une montée de la violence à Paris et environs ! La sécurité des Franciliens pose question !

Dans le monde entier, les agressions et braquages sont malheureusement fréquents. Mais depuis quelques mois, Paris et ses environs sont témoins d’une montée de la violence. Alors qu’un conducteur de bus RATP s’est fait violemment agresser par une bande de jeunes, c’est désormais une boutique SFR non loin de la capitale qui est visée, mais cette fois par un braquage. Les suspects sont repartis avec plusieurs dizaines de téléphones.

L’enquête, qui a été confiée aux enquêteurs du SDPJ92, aura pour objectif de retrouver les individus. Et au-delà de la montée de la puissance, la présence d’arme à feu dans les rues de France pose une question essentielle : la sécurité doit-elle prendre plus d’importance dans la vie politique ?

Source : Actu.fr
0