Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bricoleur nudiste inculpé pour exhibitionnisme alors qu’il rénove sa maison nu

Publié par Nicolas F le 24 Mar 2019 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Robert Jenner est connu par chez lui comme étant le « menuisier nudiste ». Cet homme avait fait la une de la presse locale, il y a peu de temps, parce qu’il avait retapé sa maison sans porter de vêtements. Malheureusement pour ce nudiste, il semblerait que ses habitudes passent pour de l’exhibitionnisme aux yeux de certains. Livreur de métier, il a 10 chefs d’inculpation à son encontre pour des faits d’exhibition. Il lui arrive notamment de livrer des colis en portant des pantalons troués à l’entrejambe.

 

> À lire aussi : Un père de famille s’en prend violemment à un exhibitionniste qui venait de se déshabiller devant des enfants (vidéo)

La suite après cette publicité

 

Le bricoleur nudiste est inculpé pour exhibitionnisme

Robert Jenner, 43 ans, vient de passer devant la cour de Canterbury, en Angleterre pour plaider sa cause. À la barre, Robert a affirmé qu’il n’avait jamais vu personne « alarmé ou choqué » par son accoutrement. Pourtant, ce livreur de colis qui travaille pour la société de livraison Hermes, a pour habitude de porter des pantalons troués à l’entrejambe afin que l’on puisse entrevoir ses attributs. Si pour lui cette tenue est jugée comme acceptable, ce n’est pas le cas de cette adolescente qui a porté plainte après l’avoir vu en train de montrer ses organes génitaux dans une ruelle. Selon lui, les clients trouvent toujours cela drôle. « Les gens ont des réactions différentes, certains sont amusés, rigolent et font des blagues », explique Robert lors de sa défense. Ce naturiste participe régulièrement à des courses à vélo nu et à des camps naturistes. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’il est convoqué au tribunal. En février 2017, il a été acquitté de 13 chefs d’inculpation, le jury ayant alors trouvé à l’époque que la situation était plus légère qu’inquiétante. Cette affaire concernait la rénovation de sa maison qu’il aurait effectuée dans le plus simple appareil.

La suite après cette publicité

 

> À lire aussi : Cette exhibitionniste connue pour son rôle de nonne, se déshabille sur un parking devant des policiers

 

La suite après cette publicité

Des témoins choqués l’ont vu livrer des colis en laissant apparaitre son entrejambe

À l’époque, un témoin avait appelé le numéro d’urgence de la police quand il a aperçu la raie des fesses de Robert, alors qu’il était en train de mélanger du ciment. Robert avait entrepris des travaux de rénovation chez lui sans porter de vêtements. Si cette situation avait fait rire la presse, aujourd’hui, il semblerait que le profil de pervers de Robert se dessine de plus en plus. L’adolescente qui a vu les attributs de Robert a témoigné. Elle s’est dit « gênée » par la vue de son pénis, alors qu’elle marchait dans une ruelle. « Je portais mon uniforme d’écolière et j’avais 14 ans à l’époque. » Une femme enceinte a également porté plainte pour les mêmes faits.

 

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une barmaid exhibitionniste pose en couverture de Playboy

 

Le nudiste prétend ne rien faire de déviant

La suite après cette publicité

Toutes les deux avaient déjà entendu parler de cet homme qui vivait nu chez lui et qui faisait exprès de se montrer aux fenêtres. « L’exposition délibérée de son pénis n’a rien à voir avec le naturisme », a déclaré le procureur. « La seule explication c’est qu’il agit délibérément de façon provocante, avec l’intention de provoquer un état alarmant et stressant. L’accusé porte un pantalon qu’il a lui-même modifié afin d’avoir un grand trou à l’entrejambe ». Selon l’avocate de Robert Jenner, « il n’y a rien de malintentionné ni de puéril ni de sexuel » dans sa façon de vivre. « Il veut simplement partager sa façon de penser qu’il n’y a rien de mal, de sale ou de sexuel dans sa nudité ». La condamnation sera connue plus tard dans la semaine.

 

À ne pas manquer :

La suite après cette publicité

Une femme s’exhibe nue sur un chantier

Des nudistes battent le record du plus grand nombre de personnes nues sur une montagne russe

Il prévoyait un attentat sur un camp de nudistes car il « n’aime pas les culs nuls » !

La suite après cette publicité
bricoleur nudiste exhibitionniste

Crédits : SWNS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.