Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme trainé par un bus, une invasion de cochons errants : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Publié par Lauryn Bikile le 14 Jan 2022 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous estimez tout savoir de l’actualité de cette semaine, vous vous trompez ! On a déniché pour vous les faits divers les plus insolites de ces derniers jours. Tenez-vous prêt car vous n’allez pas en croire vos yeux ! Voici les dix faits divers les plus improbables de la semaine.

Un spectateur se met à chanter et vole la vedette d’une cantatrice

 

Lors du Festival Verdi de Parme, qui est un festival musical ayant lieu en Italie, la cantatrice américano-cubaine Lisette Oropesa a interprété un air de l’opéra La Traviata, intitulé Sempre Libera. Et dans cette vidéo qui a fait surface alors que cet évènement date d’octobre dernier, on peut observer que lorsque la jeune femme a marqué une pause en attendant que l’homme en duo avec elle fasse sa réplique, une voix s’est faite entendre à l’autre bout de la salle.

En effet, dans le public, un spectateur qui, apparemment a une voix de ténor, se met à chanter et impressionne toute la salle. Ce jeune homme est un étudiant chinois de 24 ans, diplômé du conservatoire de musique Giuseppe-Nicolini.  Le jeune ténor qui fait maintenant la fierté de la Chine est revenu sur ce moment dans un quotidien publié à Hong Kong : « Je me suis levé pour chanter parce que Lisette Oropesa est une musicienne que j’aime beaucoup et que j’avais appris cet air d’opéra » .

L’avant-gout d’une belle carrière pour ce jeune homme ?

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.