Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Câble USB dans l’urètre, femme coincée dans une machine de muscu : découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Sep 2022 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Vous pensiez peut-être avoir tout vu dans l’actualité cette semaine, mais détrompez-vous ! On a recueilli pour vous les faits divers les plus insolites de ces derniers jours. Un conseil : accrochez-vous, vous n’êtes pas prêts pour ce qui suit. Voici les dix faits divers les plus fous de la semaine.

Un singe s’échappe d’un zoo et revient à vélo

La suite après cette publicité

Lundi 5 septembre, une femelle chimpanzé s’est échappée du zoo de Kharkiv en Ukraine. Chihi s’est offert une balade de plusieurs heures dans le centre-ville. Sa présence a évidemment interpellé les passants qui ont filmé le singe.

Après la disparition du chimpanzé, les employés du zoo ont tenté à plusieurs reprises de récupérer Chichi. Mais cette dernière n’avait visiblement pas envie de retourner dans son enclos. Mais lorsqu’il s’est mis à pleuvoir, le singe a accepté de suivre sa sauveuse. Muni d’une veste de pluie, l’animal a été installé sur un vélo !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.