Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle avait caché le corps de sa mère décédée pour continuer à toucher sa retraite…

Publié par Jessy le 18 Nov 2019 à 9:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les temps sont durs, et le pouvoir d’achat est difficile pour les Français. Et lorsque l’occasion se présente, on pourrait se mettre de l’argent dans les poches sans faire d’effort. En Alsace, une femme cachait le corps de sa mère dans le garage dans le but de toucher sa retraite. Ce n’est pas très respectueux ça, madame…

Publicité

>> À lire aussi : Ils violaient leurs enfants depuis des années, la justice les condamne !

Le corps de sa mère caché dans le garage

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En Alsace, une femme a caché le corps de sa mère dans son garage afin de toucher sa retraite. Une cachette qui a duré plus de 10 ans. La femme a dû répondre de ses actes jeudi devant la justice, comme le rapporte 20 Minutes. La femme a dissimulé le corps de la retraité sous une dalle en béton. Une fois la retraite versée, la femme vidait le compte en banque de sa mère. C’est honteux ? Et pourtant, la femme n’a pas semblait être dérangée par la présence de sa mère sous son garage.

Publicité

>> À lire aussi : Une mère de famille laisse son chien mourir de faim et reçoit une sanction de la justice exemplaire !

170 000 euros de retraite pour la femme…

Pendant toutes ces années, la femme falsifiait la signature de sa mère, et a touché plus de 170 000 euros. Devant la justice, cette dernière ne défend pas son acte, mais avoue être tombée dans « un engrenage et ne plus savoir comment faire marche arrière » comme l’écrit 20 Minutes dans ses colonnes. Âgée de 58 ans, la femme a été condamnée à quatre ans de prison, et devra rembourser la totalité de la somme perçue. Aucune trace de violence n’a été révélée sur le corps de la défunte, et la cause du décès n’a pas pu être affirmée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>> À lire aussi : Madonna attaquée en justice par un fan : elle lui répond sur Twitter… sa réponse est juste ahurissante !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.