Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

France : un cadavre écrasé à plusieurs reprises par des voitures sur l’autoroute A6

Publié par Eugenie le 24 Sep 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plusieurs dizaines de voitures auraient écrasé un cadavre sur l’autoroute A6, à Wissous (Essonne). La victime est un homme de 47 ans. Une enquête a été ouverte pour déterminer la raison de cet accident.

La suite après cette publicité

Dans la nuit du vendredi au samedi, vers 3h30 du matin, les policiers ont reçu plusieurs appels affirmant qu’un animal mort se trouvait sur l’autoroute A6 à Wissous, en région parisienne. Arrivés sur place, les CRS de Massy constatent qu’il s’agit en réalité d’un cadavre humain. Les restes du corps « s’étalent sur près de 150 m sur les trois voies de circulation » , rapporte Le Parisien. Plusieurs dizaines de voitures ont pu percuter le corps d’après les enquêteurs.

>>> À lire aussi : Une femme en scooter percute deux fois le même passant ! (vidéo)

La suite après cette publicité

La thèse du suicide n’est pas privilégiée

Sur place, les enquêteurs décident de fermer l’autoroute pendant une grande partie de la matinée du samedi. Il a été constaté que le corps retrouvé était celui d’un homme âgé de 47 ans, habitant près du lieu de l’accident. Afin de déterminer les raisons de cet accident tragique, les enquêteurs ont lancé un appel à témoin.

Actuellement, les policiers auraient seulement obtenu des entretiens téléphoniques avec des automobilistes ayant roulé sur le cadavre. Toute personne ayant été témoin de cet accident peut contacter les autorités de Massy au 06 76 70 61 32, souligne Ouest-France.

La suite après cette publicité

Bien qu’elle ne soit pas écartée, la thèse du suicide n’est pour l’instant pas privilégiée, selon Le Parisien. Une autopsie devrait être réalisée cette semaine, notamment pour savoir si l’homme avait consommé de l’alcool ou des drogues le jour de l’accident.

>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.