Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un cambrioleur de 16 ans se masturbe devant ses victimes

Publié par Felix Mouraille le 03 Sep 2022 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En une nuit, un adolescent de 16 ans a commis trois cambriolages à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne). Déféré au parquet des mineurs le 1er septembre, le cambrioleur a été aperçu par deux victimes en train de se masturber.

cambrioleur

Ce mardi 31 août, un mineur a été interpellé suite à 3 cambriolages dans la même soirée. En plus de ses délits, le cambrioleur a été surpris en train de se masturber chez deux des victimes. Le lendemain de son arrestation, l’adolescent a déféré devant le parquet de Créteil pour seulement « trois vols par escalade et recels de vols » .

Lors de la nuit du 24 au 25 août, l’adolescent de 16 ans a pénétré dans le domicile de 3 femmes en seulement 3 heures. Il voulait voler des appareils électroniques (ordinateurs, téléphones portables). Vers 2 heures, il s’introduit dans un premier appartement mais, réveillée par le bruit, la femme se met à hurler. L’adolescent s’extirpe du logement en dérobant son téléphone portable.

Le cambrioleur se masturbe devant ses victimes

La question de l’agression sexuelle suite à ces épisodes de masturbations rapportés a été classée. Le parquet trouve que ce n’est pas suffisamment caractérisé. Pourtant une heure après son effraction, une nouvelle habitante de Charenton-le-Pont se retrouve face à l’adolescent dans son domicile. Celui-ci commence à se masturber devant les photos de la victime.

La femme décide de se jeter sur lui mais il s’enfuit une nouvelle fois avec comme butin un ordinateur et un téléphone portable mais aussi une chaussure en moins. Vers 5 heures du matin, le cambrioleur rentre dans un troisième et dernier domicile. Cette fois-ci, la victime se prépare pour se rendre au travail.

Elle sent une présence et pour cause un homme la regarde en se masturbant. La femme réagit comme la deuxième victime mais le cambrioleur prend la fuite avec son sac à main.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER